J'aime/J'aime pas

Publié le par PRISE DE CHOU

J’aime
(dans un flagrant désordre et forcément non exhaustif)

 

Mes enfants

Mes ami(e)s

Mon Papa (ma Maman et avant, c’est à l’imparfait du présent)

Mes ex

Les pivoines et les freesias

Les chaussures rouges

 Le dernier frisson, juste après

Les hommes en général, mais pas en Généraux

Les femmes en général, mais pas en Générales

Les portes cochères et les nuits d’orage

Les fraises des bois

Les grandes mains un peu calleuses

Herba Fresca de Guerlain

Les premiers baisers

La mer, quand elle remue et qu’elle est fraîche

La musique non tecktonique

Les papillons stomacaux

Le vent dans les bambous

La radio toute pourrie que j’emmène partout

Cuisiner un peu beurrée

Les films qui font rire et pleurer en même temps

La bière belge et la vodka polonaise

Paris 18, Venise, Gex, l’Ile d’Aix, Vic s/Cère

Le parfum du chèvrefeuille

Le parfum « creux du cou »

La cuisine de Marie-Claire (pas le magazine, ma Marie-Claire)

Pleurer comme une vache devant un livre

Une chambre d’hôtel très exotique, rue de Vintimille

Choquer le bourgeois

L’appart tout bancal de Galette, rue Poulet

Le trouble, dans un regard… etc.

 

J’aime pas

 

 

RAOUL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah!!!où arrives tu à trouver des photos comme ça? tu tapes quoi sur google image? bouh, ça fait peur, pas de la flêche... de la petite soeur de Carlos.
Répondre
P
<br /> Pour la petite soeur de Carlos, j'ai tapé "ringard"... Une mine !<br /> <br /> <br />
L
Dis donc, ton Raoul... Ce serait pas Carlos ??
Répondre
P
<br /> Tu yoyottes de la touffe, Lilith, c'est sa petite soeur !<br /> <br /> <br />
J
j'aurais pu mettre les mêmes ! mais j'en ai mis d'autres. bah oui, je rejoins la chaîne, un peu en retard mais...
Répondre
P
<br /> Je vais voir ça demain matin, là ça sent très fort la viande dans le torchon...<br /> <br /> <br />
A
ben on dirait que t'es amoureuse ! (mais pas de Raoul pour sûr !)
Répondre
P
<br /> Ben non, je suis pas amoureuse... je décris seulement les choses que j'aime ! Je suis amoureuse des choses que j'aime, alors.<br /> Euh, Raoul, en effet, moins, on va dire.<br /> <br /> <br />
J
Bouhouhou , t'as mêm pôa parlé des Marcels .....
Répondre
P
<br /> Je reste d'une discrétion totale ou presque sur le Marcel !<br /> <br /> <br />