Tag à la noix !

Publié le par CHOU

Il a quelle gueule, ton frigo ?
Je te présente Kant. Mon frigo à moi, avec ses décos très perso !
Et le tien, Zoizo, Chandelin, Betty, Solange, La Peste, Blanche, Philémon, Bruno, Hélène, et toute ma liste de gauche, tiens, nom de dla... il a quelle gueule votre frigo ?
En supplément, je suis partie ce matin de la presqu'île de la west coast, et de la fenêtre de chez où j'aime on voyait ça.
C'est vous dire s'il pleuvait ou si mon appareil photo est merdeux ou plutôt si je ne sais pas m'en servir.
Bon, mais c'est pas tout ça... j'attends vos frigos ! Yo ! Le gros tag dans ta gueule ! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mon frigo n'a aucun intérêt, juste une double porte blanche toute bête  ;-)<br /> Pas de pense bête car il est puni dans un coin de placard.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un frigo puni cagibi... quelle tristesse ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Idid it.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais voir ça !<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai hâte d'être à demain pour faire connaissance avec ton frigo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il t'attend !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas sur de faire partie de le colonne de gauche, mais bon c'est pas la peine de créer une colonne de droite...<br /> Rien sur mon frigo et surtout plus un billet de tgv, je sais plus me faire mal dans la gare...<br /> Pas de gentille petite carte sur mon frigro, un simple bouquet de son jardin, où des confitures du mien<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bouquet et des confitures... c'est délicieux et charmant !<br /> <br /> <br />