Répétition

Publié le par CHOU

Alors aujourd'hui, avec mon pote Jendive, on a répété ! 


Cependant que les enfants répétaient tout autre chose de leur côté.


On a beaucoup ri et on s'est dit que décidément, ce mariage, c'était un peu n'importe nawak, mais que finalement, ça nous ressemblait pas mal, le Mac et moi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe et le costume de Mac est comment dire, original. Vous avez un baryton et une soprano et Fleetwood Mac en plus.<br /> <br /> <br /> Je ne vois vraiment pas de quel Nawac tu veux parler :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi que je vais sopraner... attention à la vaisselle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Appel à la population: qui peut me prêter un hélico avec pilote pour participer au nain porte nawak ( c'est qui ce nawak d'ailleurs? pas eu le plaisir de faire sa connaissance!) je vous aurais<br /> chanté "ta mère qu'on voit marcher le long des réverbères!" mon tube de l'année et des précédentes! mouarf! Sniff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merdalor !!! On va rater ça !<br /> <br /> <br /> Quand tu reviens en Bretagne (ou que tu passes à Paris), on te présente Monsieur Nawak et tu lui chantes ton tube de l'année ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le nain porte quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Porte manteau, ou porte plume pour la version Michou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment ça n'importe quoi ? Mais j'suis pas d'accord ! Mais pas du tout ! Tu m'as bien regardé ? J'ai une gueule de n'importe quoi moi ? Et je participerais à n'importe quoi ? Ah ! Non alors ! Tu<br /> dis n'importe quoi là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est n'importe quoi, ce commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un n'importe quoi réjouissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On l'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />