La geste capillicole

Publié le par CHOU

Il est au beau pays West Coast un artiste capilliculteur de première bourre.

Il travaille en musique et t'arrange la tignasse avec des moulinets de bras, des pas chassés, et un rictus de concentration qui te fait te demander s'il n'aurait pas bénéfice à essayer Microlax de temps en temps.

Au vu de ce reportage quasi Pernautien, devinez sur quelle musique il me choucroute le scalp...

La-lionne-003.JPG

La-lionne-004.JPG

La-lionne-005.JPG

La-lionne-006.JPG

La-lionne-007.JPGLa-lionne-014.JPG

Au résultat, une tronche qui me fait penser au sketch de Sylvie Joly... La  Liônne, sur une actrice ringarde qui joue "La liônne", dans un film qui s'appelle "La liônne"... mais pas moyen de mettre la main dessus sur Dailymotion de mes deux !

 

Edit : vos votes en direct live !

Pakita et Micdevil

 

Coco

On voit bien que c'est pas lui qui chante !!!! Pffff... tout foutait déjà le camp en 77 (j'étais à peine née, mais je m'en souviens très bien).

La version Cathiminie !

Publié dans Ta mère en tongs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah parce que t'arrives à rester bien coiffée toi sur la West Coast? Parce que moi, à peine sortie de chez moi que j'ai déjà les cheveux en l'air...<br /> <br /> <br /> Vive le vent, vive le vent (et pas seulement que de l'hiver) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des nèfles ! Moi aussi je suis toute décoiffée dès la sortie du Figaro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MAIS NON C'EST LE BARBIER DE BELLLEVILLE PAR SERGE REGGIANI VOYONS!!!EUH désolée pour les majuscules mais j'ai vu qu'après avoir écrit et j'ai la flemme de recommencer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse pisser le mérinos, Cath, c'est pas grave ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il ne coiffe pas sur La danse des canards !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Who knows, par les nuits de pleine lune ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pakita m'la piqué (c'est un exercice de diction) ! J'allais dire "Carmen" !<br /> <br /> <br /> Ou alors.... euh... t'as donné un indice ? oui ! .... euh.... "Le lion est mort ce soir " !<br /> <br /> <br /> Comment ça j'ai pas le sens du rythme ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pakita t'a piqué<br /> <br /> <br /> Ma tactique était toc ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, j'ai oublié : la musique, c'est Plastic Bertrand " ça plane pour moi"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note !<br /> <br /> <br /> <br />