Economie de crise

Publié le par CHOU

Rendez-vous dans le salon de coiffure rue Fénelon.
Shampooing.
Soin, massage.
Coupe de cheveux.
Brushing.
7 euros.

Même chose chez Franck Proguine : 58 euros. Je te raconte pas le prix quand il faut se teindre les tifs...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je savais que tu savais...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais que tu savais que je savais...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et si j'y vais, moi, ça me coûterait combien tu crois ?!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles seraient peut-être vaguement déroutées, les chéries... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! Je comprends.... la première fois que Mac t'a vue, il a dit "t'as un beau marroné tu sais " et t'as répondu " Embrasse-moi "..... imparable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben voilà !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'il est beau, ton marronné !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouuuaiiis, hein !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah si je comprends bien tu viens nous narguer avec des tuyaux qu'on ne peut même pas avoir, nous ... Rien que pour avoir la même chose, le brushing en moins, ça me coûte dix fois plus cher <br />    Marronné ? kesako ? la couleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis une grande nargueuse à tuyaux...<br /> Pour le marroné, oui c'est la couleur. Un coiffeur très caricaturalement gay m'avais sussuré un jour : j'adôôôre votre marrroné !!!<br /> Ca nous a fait  marrer avec Mac.<br /> <br /> <br />