Drôle de vie

Publié le par CHOU

Je suis rentrée à Courbi. Je suis toute seule puisque ma fille, la reine Lear, est allée voir ce soir son fiancé.

P1050455.JPG
J'ai travaillé cet aprem avec une ingénieuse du son amoureuse béate, c'était joli, j'ai eu un coup de fil étonnant ce matin qui m'annonçait que j'allais être directrice artistique une journée avec pour comédien au micro... Denis Podalydes qui lit du Voltaire !!!

denis-podalydes.jpg

T'imagine le truc. Euh, genre Lorie qui coache la Callas ou Arthur qui briefe Michel Bouquet. Et encore, je manque de modestie. Putain, comme dirait John Ofthegarden !

jean-dujardin_7.jpg

Bon, et bien youpi ! 

Mon espousé me manque déjà, je crois que je suis amoureuse moi aussi.

P1050739.JPG

Avant de partir, j'ai acheté à la maison de la presse de Sarzeau un bouquin pour lire dans le train (c'est déprimant et moyen et cruel, mais moyen bien quand même), c'était drôle, parce que Monsieur de la Maison de la Presse m'a filé un marque-page très en rapport avec le bouquin, sans le faire exprès, je suppose.

P1050740.JPGP1050741.JPG

C'est tout pourri ici chez moi, à Courbi, par rapport à notre maison de la presqu'île, mais bon, j'aime bien quand même. Le formica, les vieux carrelages, la gazinière d'hier, j'assume tout. Ou presque.

P1050717.JPG

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie...


Publié dans Ta mère en tongs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rho putain, c'est trop de la boulette !!!<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es amoureuse ? Ben ça tombe bien... moi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est un coup de bol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon beau-fils m'a offert ce livre et je me suis demandé si il y avait un sens caché ... mais j'ai pas accroché aux premières pages et toi ? histoire de voir si ça vaut le coup que je le ressorte<br /> de la Pile A Lire ou pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je conseille une vente sur brocante à la prochaine occasion...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Profitons du bonheur quand il est là !! Bon je sais c'est un peu culcul comme phrase mais j'assume totalement ce bonheur de voir des gens heureux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca s'en va et ça revient comme disait l'allumé de salle de bains... faut profiter un max !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'i-pod Halliday ? J'comprends rien... ah non, Denis pote à l'e-day ? J'comprends pas plus...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es trop branché web, Devil !!! <br /> <br /> <br /> <br />