Des fois la vie, c'est bien

Publié le par CHOU

Ce matin, je me suis réveillée ma main dans la main de l'homme que j'aime.

Il était tôt, mais j'aime me lever tôt, la première, pour pouvoir profiter toute seule, égoïstement, de cette maison qui est la nôtre maintenant et que je kiffe grave.

Il faisait beau, très.

Plein de soleil dans le salon, plein de lumière dans la cuisine, et le thermomètre sur le balcon à 15.

J'ai fait griller du pain, j'ai sorti le beurre, les confitures, j'ai préparé le café.

J'ai crié "Ayé !!!!" pour signaler que la mise en scène du peti dèj était fin prête.
Il est descendu avec une coiffure improbable de Woodywood Pecker rock'n'roll sous acide.

Il m'a prise dans ses bras et on a vérifié une fois de plus que nous étions totalement corpo-compatibles.

La matinée s'est déroulée c'est la ouate, vu que la soirée avec aminches de la veille avait été très agitée.

Il faisait si beau que nous avons décidé de tenter la plage, juste une tentade, quoi.

Il faisait si beau que nous nous sommes dénudés pour offrir nos cornus au soleil.

La mer était si belle que je m'y suis baignée.

Pas longtemps, parce qu'elle était belle, mais froide. Tu traduis en gonzesse, c'est un peu Diane Kruger, si tu veux. (si tu veux pas, tu te démerdes autrement).

Ensuite, un peu grillés, on est allé boire une Leffe au Green.

Officiait aujourd'hui la perfection au masculin (sauf Mac, oeuf corse !). Quand je le vois, je le regarde. Comme on regarde un tableau somptueux, un film culte, ou une paire de Louboutin (pour les connes).

Qu'est-ce qu'il est beau ce con. Mais non, même pas con en plus ! Et sympa... si, si... et amoureux de sa femme, et père attentif de deux petits nains mignons... pfff ! Des fois la vie fait des cadeaux, des fois la vie est belle.

Le soleil tapait fort, nous étions alanguis sur la terrasse du Green, mon amoureux et moi, alanguis et heureux... sea, sex, leffe and sun. Un bonheur.

Je ne poursuis pas, de peur que trop de bonheur ne tue le bonheur, il parait.

On a aussi inventé une nouvelle occupation sur  la plage : le beach art ! Mais j'avais pas mon appareil et lui non plus, ce sera pour la prochaine... la saison commence !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ben moi je fais le ménage pour oublier. Enfin j'me comprends. (hihihihi)<br />
Répondre
N
<br /> Ben écoutez, c'est bien sympa tout ça. Agréable à lire.  Nous aussi demain, beach!<br />
Répondre
L
<br /> juste http://youtu.be/J68xKuBLzrc<br />
Répondre
S
<br /> ENJOY !!!<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est si simple, il suffit d'apprecier ces petits instants magiques et tout baigne !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre