C'est raté

Publié le par CHOU

Je pars bosser, je mets une petite robe, des bottes violettes, des bijoux de chez Jérémie, je me maquille un chouillat et puis je me parfume.

J'ai un parfum parisien, "Opium" du défunt copain de la défunte Loulou de la Falaise, et un parfum breton "Allure Sensuelle" de Chacha, de Chanel.

6a00d8341c3a0753ef00e553ba86928833-800wi.jpg

C'est cool parce qu'au bout d'un moment, le parfum que tu portes, tu ne le sens plus. Or chaque fois que je change de maison, je redécouvre mon parfum... oui je sais, tout le monde s'en cague ! Et bien la cague ça fouette. Na. 

Bon, je tends la main vers l'Opium du peuple et je me dis in petto (et non en pétant, décidément, niveau fragrance, vous refoulez grave)

Emily_Blunt_Yves_Saint_Laurent_Opium_Campaign.jpg
Tiens, si je piquais le parfum de ma fille, pour changer ?

Trésor Midnight Rose.

Sur elle, c'est divin.

tresor-midnight-rose.png

Sur moi, ça pue, ça cocotte, ça poque, ça daube, ça schlingue, ça refoule, ça coince, ça... mais j'ai pas le temps de me changer, faut que je parte bosser. Ca louffe !!! 

Comme disait l'une de mes brèves de comptoir préférées :

"Un parfum qui pue, c'est raté !"

Publié dans Ta mère en tongs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> @ Italienne de coeur : prego.<br /> <br /> <br /> @ Chou : nan, j'ai pas de blog ;pô envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère te croiser un jour en Bretagne parce qu'Opium reste le parfum que je repère tout de suite et qui ne plait pas du tout à mon nez. J'ai une amie très proche qui était toute fière de<br /> changer de parfum.... j'ose pas lui dire que je déteste Opium depuis toute petite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Opium a été créé en 77 ou 78, c'était une fragrance assez révolutionnaire à l'époque...<br /> <br /> <br /> Je travaillais chez YSL et le lancement a vraiment été un évènement. Je me rappelle des americaines qui appelaient et qui étaient prêtes à payer un bras pour avoir un flacon en exclusivité. Je<br /> l'ai porté tout de suite, Monex adorait et moi aussi.<br /> <br /> <br /> C'est un parfum très particulier, on aime ou on déteste, mais ça laisse rarement indifférent.<br /> <br /> <br /> Comme les parfums Guerlain qui sont très "puissants".<br /> <br /> <br /> Perso, c'est Poison qui me faire gerber !<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiète pas, si on se rencontre, je ne me parfumerai pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quoi ???? La mère Denis est morte ???<br /> <br /> <br /> Oh non  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes condos, Solange... navrée ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Glandouille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi ? Elle est morte ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu... oui.<br /> Désolée ! <br /> <br /> <br /> <br />