Messieurs, de votre conseiller en placement...

Publié le par PRISE DE CHOU


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est un peu du réchauffé..cela fait des mois que ça traine partout sur le net!!!
Répondre
P
<br /> T'es un peu du réchauffé aussi, mon Charles Hédiard ! Depuis le temps que tu traînes partout sur le net ! <br /> <br /> <br />
C
Heu... on peut cumuler une femme qui pompe les économies et conserver des ouilles en or ?
Répondre
P
<br /> Faut avoir de la ressource !<br /> <br /> <br />
G
Mais, mais... c'est bien mon Conseiller de la Société Générale ! J'y crois pas. Alors lui aussi serait tatoué ?
Répondre
P
<br /> Exige une vérification de visu !<br /> <br /> <br />
P
Toujours très élégante, ma Chou !<br /> Bon, quand est-ce qu'on va la boire, cette Guinness, au lieu d'écrire des horreurs que je ne saurais lire ;0)
Répondre
P
<br /> Guinness, c'est obligatoire ??? On peut choisir une autre binouze ?<br /> <br /> <br />
C
les conseillers !
Répondre
P
<br /> Sans doute, mais ils n'ont pas trouvé de formule marketing efficace...<br /> <br /> <br />