La vie parisienne

Publié le par PRISE DE CHOU

Est-ce ainsi que les femmes vivent ?
Je ne sais, mon bon ami, mais pour moi c'est dans ce genre là tous les jours...
10h30 - enregistrer chez HF, Gare du Nord, chez qui j'ai débuté avant la première guerre mondiale
12h00 - amener des chapeaux vers Denfert Rochereau (y'a pas photo du lion)
13h00 - passer voir Haïku à Abbesses
14h30 - foncer rue des Martyrs pour un cours de Pilate avé les copines
16h30 - ré-enregistrer chez HF parce qu'on avait oublié une phrase (la prochaine fois, une photo des fesses de G., l'ingénieur du son, il est d'accord !)
18h00 - retour à case Asnières
Heureusement qu'avec Navigo, je suis la reine du métro (et du bus, et du train...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tartine - J'amène un gros tas la prochaine fois !
Répondre
T
Sont bien chou (ette) tes chapeaux... Tu livres où en Brittany ? (c'est pour de vrai !)
Répondre
C
Réponse en direct live
Répondre
C
Mac - la 3D te suffit pas ?<br /> Dudsou - suis en Bretagne pour le week end. En attendant le débuggage, j'ai créé une nouvelle adresse sur hotmail : prénom.nom@hotmail.fr, là ça marche... pour le moment !<br /> G - jusqu'où il a fallu que j'aille pour que tu laisses un com !!!<br /> Phil - daccodac !<br /> Chriss - merci, je rougis ! C'est vrai que je papaye pas mal en ce moment !
Répondre
C
Trop joli ton sourire! on voit que tu nages dans le bonheur <br /> Sale veinarde ! Je te kiss
Répondre