Tagada tsouin tsouin...

Publié le par PRISE DE CHOU

Me vla taguée par la Salamandre... Faut prendre le bouquin qu'on lit en ce moment et prendre la 5ème phrase de la page 123, puis les 4 suivantes, si j'ai bien compris l'affaire.
Je fais ce qu'on me dit de faire, mais c'est du rosbif que je lis en ce moment... tant pis pour vous (et non, je me la pète pas à donf, c'est comme ça, je lis toujours mirosbif, milafrance)
Or donc :

"Sure."
But being sure I was all right didn't help me with where I was going. I stood there.
"Have we run out of nappies ?"
Suddenly I noticied Alicia's old toy box at the end of the bed.

C'est "Slam" de Nick Hornby, dont je causais pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps.
Alors comme c'est pas du françois, je fais la même chose avec celui que je lirai après.

Le café attendait dans le thermos, il y avait de la confiture et du pain.
- On a pris de ses nouvelles, dit le grand infirmier brun, qui s'appelait André, d'après le badge épinglé à son revers. Un solide, apparemment, il avait perdu beaucoup de sang. Estomac perforé, psoas iliaque déchiré mais la balle a rasé l'os sans le casser. Tout s'est bien passé, pas de problème en vue. On a voulu le tuer ?

Ca, c'est "Un lieu incertain" de Fred Vargas. (Putain, ça rigole pas !)

Alors, moi je vais tag ta gueule à la récré aussi, même si t'as pas de blog !
Juliette la réversible, Dudsou que j'espère qu'il est pas fâché, Morue, Sylv'1 (et pas de livres militaires), Audrey, Crazypatch, Pauline et la Gotton...
Dudsou (si t'es pas fâché) et les sans-blogs, vous laissez vos trucs en com.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que oui !! ça se lit comme un roman de plage... et c'est tout fin.
Répondre
P
<br /> Pouchkine à la plage ! Ca au moins c'est exotique ! Merci Morue, euh, Brandade, euh les deux...<br /> <br /> <br />
B
Je veux bien jouer, mais pas question de lire la page 123 du livre que je viens de commencer! Je lis même pas les quatrièmes de couverture par peur d'en savoir trop, donc bon...<br /> Alors ce sera celui que je viens de finir, un bon vieux Russe : "La fille du capitaine", de Pouchkine. Et voilà ce que ça donne :<br /> "Du calme, Naoumytch, lui dit-il. Tu ne penses qu'à étouffer et à trancher. Te prends-tu pour un paladin? A te voir, on se demande où ton âme trouve à se loger. Tu as toi même un pied dans la tombe et tu veux faire périr les autres."<br /> Voilà.. Je ne sais pas si l'extrait donne envie, mais en tout cas je recommande ce bouquin charmant, désuet, dépaysant... et trève d'adjectifs.
Répondre
P
<br /> Un classique russkof qui met les adjectifs en trêve... Madame a bon goût ! J'ai jamais pu finir Guerre et Paix et encore moins Crime et Châtiment. Elle est moins hard, la fille du Capitaine ?<br /> <br /> <br />
J
c'est fait m'dame !
Répondre
P
<br /> Merci M'dame. J'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br />
A
Merci Madame !
Répondre
P
<br /> Elle vous en prie !<br /> <br /> <br />
C
Moi, j'ai rien vu...quoi? mon pseudo serait écrit en blanc sur gris sur ta note????<br /> Bon, en plus c'est fastoche comme "taguage" ou "tagure", je ne sais pas trop quel est le mot qui va bien....esn( zut j'ai mis le code secret où il ne fallait pas....)
Répondre
P
<br /> <br /> T'as vu maintenant ! Alors hop ! Exécution, moussaillon !<br /> <br /> <br /> <br />