Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Gymnase club

Gymnase club

J'ai ouvert une salle de gym dans ma cuisine de Courbi avec une discipline très particulière, le ponce Pilates. Ca fait super bien les bras. Ceux qui n'aiment pas ça peuvent toujours s'enfuir au salon et faire le mur. Et Mac dans tout ça ? Il est collé...

Lire la suite

Harry

Je vais au Harry's bar, personne au Harry's bar Je vais au cinéma mais elle n'y était pas D'accord.... Après je ne sais plus. C'est une chanson des années 60 qui m'a accroché l'oreille quand j'étais petite, même si j'étais déjà grande, petite. Or donc,...

Lire la suite

My Taylor is rich

My Taylor is rich

Je crois que ce sac à merde est mon nouveau héros. Je pense reprendre ma carte au PC. Je me laisse pousser le couteau entre les ratiches. Je m'habille en rouge. J'écoute ça en boucle. Et je rigole. Jaune. C'est moins cher (moins d'un euro de l'heure,...

Lire la suite

Hygiène aimable et suavité

Hygiène aimable et suavité

En faisant du rangement dans la penderie de l'entrée, je suis tombée sur une boite pleine de courrier. J'ai feuillé quelques lettres et c'est épouvantablement pénible, finalement, les déclarations d'amours terminées. Malaise... J'ai retrouvé le bouquin...

Lire la suite

T'as le bonjour d'Alfred

T'as le bonjour d'Alfred

Après avoir fermé les yeux trop souvent avec Django et baillé intelligemment avec Abraham L., j'ai décidé d'aller voir à quelle sauce on a accomodé l'un de mes réals préférés, ce vieux Hitch. Je suis fan depuis l'âge de 12 ans. J'ai du voir tous ses films,...

Lire la suite

Qui perd perd

Qui perd perd

Il était cinq heures du matin On avançait dans les marais Couverts de brume J'avais mon fusil dans les mains Un passereau prenait au loin De l'altitude Les chiens pressés marchaient devant Dans les roseaux Par dessus l'étang Soudain j'ai vu Passer les...

Lire la suite

Qui trouve gagne

Qui trouve gagne

J'en ai marre de mâcher le boulot... à vous de trouver le Cachalotié, je raconte l'histoire. Celui qui trouve, gagne. Kimberley Ali, plus connue sous le sobriquet de Kim Kilim, exerce le plus vieux des métiers sur la Promenade des Anglais. Ses charmes...

Lire la suite

Y'a photo

Y'a photo

Jetez un oeil sur les lauréats du Prix World Press 2012, ici. C'est fascinant, horrifant, et parfois magnifique. Et voici la photo qui a remporté le grand prix. No comment.

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>