Tu suisses ?
La vie est pleine de surprises !
Elles te sautent à la gueule, dès que tu passes ton huis, voire que tu passes la porte de ta maison. Au choix. Ou les deux.
J'ai eu une journée terriblement animée, anémiée aussi, mais moins.
J'ai enfin reçu mon chargeur de portébeul qui m'a permis de recoller à la roue des gens du siècle. Je n'ai pas eu de portébeul pendant une semaine entière... te dire comment j'étais à la traîne de la hype !
Du coup, j'ai collé la sucette au cul du portébeul (comment, je suis vulgos ?) et j'ai du attendre un chti moment, biloute, avant que l'instrument ne reprenne vie.
Du coup, pour occuper mon temps si précieux, j'ai repassé en regardant la télé. Je m'excuse des bandaisons que je provoque en racontant ces détails intimes. D'autant plus que je repasse toujours en jean baggy et en Tshirt informe, autant dire si c'est hot !
Y'avait un reportage à la téloche pendant que j'applatissais la couette cum vapeur. "Baba à Barcelone", un docu d'Antoine De Caunes. Outre les liens quasi personnels qui m'unissent à cet homme, et surtout à son assistant du temps de "Chorus" (Olivier, où es-tu ?), j'ai kiffé la race de ma mère.
Je veux y aller, à Barcelone !!!!
Après, mon portébeul de nouveau en état de remplir ses fonctions, j'ai pris le train pour la capitale... 10 minutes d'extase, debout dans un wagon bondé comme une boite de petits pois pendant lesquelles j'ai eu un échange étrange avec une prof de math !
Mais là j'ai pas le temps, je vois que mon billet traînasse.
Le truc d'aujourd'hui, c'est que j'ai découvert, dans la Librairie des Abbesses, sur un tourniquet à cartes postales...
L'humour Suisse !!!
Enfin, y'en a plein, je me suis tapée une grosse barre devant la librairie, même que les toutous de Montmartre me regardaient de traviole.
Les éditeurs s'appellent Plonk et Replonk... trouvez leur site et éclatez-vous.
Vive la Suisse, vive l'humour !
Allez hop, je me colle devant Braquo !