Tapez Nice

Publié le par CHOU

On s'est bien tapé sur les cuisses cet aprèm avec Titine, j'ai enregistré (outre mon boulot) les "tapez" de l'article ci-dedans référencé.

Titine était morte de rire et elle me propose de faire un petit montage un peu pro quand elle aura 5 minutes, avec mixage et tout le toutim. Donc je pensais vous balancer la chose ce soir, et bien non ! Mais c'est reculer pour mieux rigoler. Enfin j'espère !

rire.jpg

Autrement, j'ai lu les premiers émois sous les jupes et les chemisiers des filles chez Sanzache et Bleck et là aussi, je me suis esbaudie, tant il est vrai que les dits émois sont bien différents chez les filles et les garçons.

Ils entrevoient des seins sans soutifs, des sexes culottés ou non, et sont logiquement troublés.

bra_size3.jpg

Alors je ne sais pas, je ne suis pas une référence en la matière, mais la vision furtive d'une paire de couilles ne m'a jamais chavirée dans ma jeunesse, ni celle d'un braquemard incongru. Faut dire que je viens d'une famille très pudique où le corps ne se montrait pas, que j'ai été une oie blanche jusqu'à un âge avancé (mon premier baiser baveux et dégueu a du débouler à mes 17 ans et j'ai enfin perdu mon encombrante virginité à 19 ans 3/4).

couilles.jpg

Me troublaient plus les épaules des garçons, si carrées, si fortes. Leurs nuques si semblables à des colonnes indestructibles, mais surtout leurs visages et leurs yeux qui regardent droit (pour ceux qui regardaient droit). Et puis aussi les intellos. J'adorais les intellos, ceux qui ferraillaient avec moi et me portaient contradiction en classe. C'était le pied, des joutes d'escrime à fleuret moucheté ou pas. Je dois être un peu masculine tout de même. Sauf que les filles ne m'intéressent pas sensuellement.

nageur.jpg

J'aime les hommes ! Putain ! J'adore les hommes ! C'est beau un homme, c'est touchant, fort et pliable fastoche à la fois, et puis depuis mon oiblanchage, j'ai tout de même été troublée par quelques attributs masculins.

Je ne raconterai pas ma longue expérience sexuelle, mais évoquerai juste la première.

Le premier était un genre de viking blond aux épaules irrésistibles. J'ai donc logiquement succombé et nous avons vécu une histoire cahotique. Nous n'étions pas faits l'un pour l'autre mais nous nous plaisions faute de nous aimer. C'était le premier sexe que je voyais. Et de près.

J'ai pensé bêtement que les suivants avaient un problème de taille... Viking était juste hors norme. J'ai commencé fort !

viking.jpg

Publié dans Hier encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme on ne peut pas laisser de comm' sur "Complètement tapée", j'le laisse ici.<br /> <br /> <br /> Excellentissime. Merci, Chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si, t'en as laissé un... encore un bug OB ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais voui je reste avec vous, je suis même revenute, tu peux cliquer sur le SE j'te frais dire...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> YES !!! Mais je n'arrive pas à mettre de com. Je vais réessayer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les mains, l'attache des poignets, la façon dont l'oeil plisse sous l'action du sourire, la force de la machoire... mais surtout l'odeur du calbut usagé :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Putain, ça va loin, là... Solange ! RESTE AVEC NOUS !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pour le côté face, ce sera pour un prochain voyage. <br /> <br /> <br /> Ainsi je serais parfait.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Diable !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Y'a des votes pour les fesses.<br /> <br /> <br /> Grand dieu merci d'avoir eu les idées de me les faire refaire lors d'un récent voyage au Brésil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Honnêtement, je ne vois pas ce qu'elles ont toutes avec le dargif ! Pourquoi se soucier du côté pile quand l'action est côté face ?<br /> <br /> <br /> <br />