T'as voulu voir Paris et on a vu Sarzeau...

Publié le par CHOU

Je suis une caricature de Parisienne, même que parfois j'en rajoute histoire d'agacer les cagoles.

Mais depuis que je suis West Coastienne la moitié du temps, j'entrevois la vie sous un autre angle, la moitié du temps.

Et je déclare tout net que les illuminations de Nono à Paris...

illuminations2_noel_bercy_village_200_298_jpg.jpg

illuminations_noel_champs_elys_es_200_267_jpg.jpg

illuminations_noel_vendome_200_267_jpg.jpg

sapin_place_carree_illuminations_noel_forum_des_halles_200_.jpg

viaduc_220_jpg.jpg

... c'est de la garbure de fiente à côté de la déco qui trône à Sarzeau, juste sous nos fenêtres, la même que l'année dernière :

P1060654-001.JPG

la terrifiante

COUILLE A MOUSTACHES !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A Sarzeau, fait toujours beau !<br />
Répondre
W
<br /> 'tain. Sarzeau, c'est vraiment une ville de bourges ! Même dans le kitsch, il font bien mieux qu'à Hennebont (ville coco).<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es plus parisienne, ça te gène, ça te gène ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je suis une Sarzeautine, j'porte un jean, j'porte un jean !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour que les choses changent, il faut s'engager... Pourquoi ne pas faire partie du conseil municipal de Sarzeau, adjointe au comité des fêtes... Tu pourrais au moins choisir la guirlande à placer<br /> sous tes fenêtres... Pas de besoin d'investir, c'est la crise... Il faudrait faire tourner les guirlandes... Ce ne sont quand même pas les mêmes guirlandes dans tout le village... Les élections<br /> municipales sont pour bientôt, il faut que tu y penses... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, vraiment, je m'en talque de la couille à moustaches, ça nous fait juste rigoler avec Saute-Biniou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai, je ne suis plus parisienne depuis 2006 ! Mais 50 ans de parisianisme, ça marque ! <br />
Répondre