Martine

Publié le par CHOU

C'était ma meilleure copine en 1ère.
Je me demande ce qu'elle est devenue ! 

IMGP1038-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Vous allez rire, j'ai cru que c'était moi! Ouf! c'est pas moi, j'ai pas l'âge du rôle. Trop vieille!<br /> <br /> <br /> Bon tant pis, je suis contente d'être venue, j'aime beaucoup ce que vous faites! En lisant cette phrase, si vous m'imaginez en petite robe noire et collier de perles, assise sur une bergère louis<br /> machin et buvant du thé, vous avez presque tout faux!<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, j'ai du boulot je reviendrai bientôt, si ça ne vous ennuie pas bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien avoir tout faux !!! Et... bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C a y est, me revoilà, gràce à l'émission perdu de recherche !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=V6wpvK1nc4g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arrrrggghhh !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà, un billet que je l'aime ! Voilà le genre de billet susceptible de me tirer de ma léthargie rien qu'à moi, putain j'aime ce billet... j'en ai lu des daubes sur le net j'en écris des crasses<br /> sur cette saloperie de clavier, mes vieux yeux de vieux con sont usés à force de lire des inepties mais là, là... mais ce billet je l'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck (le type qui aime le billet)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc Bleck, excuse moi de te dire ça, mais tu devrais pas songer à changer de pinard ??? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non, Chou, tu veux pas savoir, je t'assure.... ça te ferait trop mal....laisse tomber, je te dis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut toi !<br /> <br /> <br /> Je suis avec Jacques Pradel, on prépare le prochain numéro de "perdue de vue", on est consternés un peu là ...<br /> <br /> <br /> Martine, ta bonne copine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends sans peine ta consternation, Titine ! (tu as résolu ton problème de pilosité, depuis notre dernière rencontre ?)<br /> <br /> <br /> <br />