Sinon, rien
Je suis une fille bizarre.
Je m'en rends compte petit à petit.
Je ne suis pas meilleure que les autres, mais il y a des trucs appréciés par la plupart de mes congénères qui me débectent sauvage.
Exemple : me faire draguer - en même temps, ça tombe bien, à 56 ans, c'est beaucoup plus rare. J'ai toujours eu horreur de ça. C'est comme si je me dédoublais et voyais ce pauvre type rouler des mécaniques, faire le beau, faire l'intelligent, le mignon, l'ému, le... enfin chacun sa spécialité... mais c'est faux. Tout faux. Gonflage de plumes, oeil de velours, mots sucrés. Ca m'a toujours faiche immédiatement.
C'est pour ça que j'ai jeté Mac lors de notre première rencontre. Essayer de me voler un baiser. Non mais ça va pas ! La plupart des filles auraient trouvé la chose excitante et osée et donc excitante (parce que c'est Mac et qu'il est dans le genre séduisant à donf. Avec Popeck, c'est moins la gagne)
Mais moi, j'aime pas. Je me rappelle il y a fort longtemps avoir largué une bombasse (quand je dis bombasse, c'est le mec + ultra, moitié Jude Law, moitié Javier Bardem) sur une piste de danse parce qu'il me faisait le grand jeu et que j'avais envie de gerber en l'écoutant égrener ses conneries. Il s'est pris une veste, sans doute la première de sa vie.
Je suis nulle en flirt, je suis naze en regards en coulisse, en sourires sous entendus.
Quand j'embrasse un homme, c'est bon, ma couette is open.
Sinon, rien.