Bah quoi !

Publié le par CHOU

Je viens de prendre connaissance d'un message privé concernant l'élection de la personnalité de l'année 2012 (à Quimper, mais bon, pourquoi bouder Quimper, charmante bourgade bretonne, euh... charmante bourgade bretonne).

Il provient de l'adorable personne qui s'offusquait de la propension des femmes à ne point accorder leurs dessous*, alors qu'elle, franchement, elle ne pourrait se montrer aussi médiocre.

Je me souviens encore de sa part d'un panégyrique Sarkoziste qui m'a laissée exsangue d'émotion et m'a fait douter soudain de voter à gauche.

Elle est opposée à des musiciens de talent, des navigatrices et autres gens de la vraie vie... des nases, quoi.

Une forte personnalité qui, conformément aux moeurs de sa famille politique, indique précisément comment tricher.

Bonjour à tous,

J'ai été nominée par Ouest-France, avec 14 autres personnes, pour l'élection de la personnalité quimpéroise 2012.

Je suis la seule représentant du digital.

Si vous avez envie de voter pour moi, de défendre l'importance du digital, des blogs, des réseaux sociaux, si vous avez envie de me donner une putain de banane, votez ici : http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-70132_10338961.php

Merci mille fois...
Et plus encore...

Delphine


On vient de m'envoyer une petite astuce (bah quoi ?)
On peut voter plusieurs fois en utilisant plusieurs navigateurs.. le sondage place un cookie dans les fichiers temporaires du navigateur. donc.. un vote sur firefox, un vote sur chrome un vote sur internet explorer, un vote sur Safari etc... ensuite. vider cache et hop..

N'hésitez pas à voter pour elle, plusieurs fois de préférence, elle le vaut bien !

Donnez-lui la banane, voire une totale salade de fruits !

6a00d8341bf94953ef017c3512fb45970b-800wi.jpg

En même temps, elle est très jolie (manquerait plus que ça, qu'elle soit vilaine !)

* Lire les commentaires, ça vaut son pesant. (mais j'ai l'impression que ses propres commentaires de commentaires ont été corrigés...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Résultat du match<br /> <br /> <br /> chou : 3<br /> <br /> <br /> ladyblogue : 1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le sondage bidon annulé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais je ne me sens pas très concernée, n'étant pas de Quimper... qu'on me demande de participer à ce vote alors que je suis totalement extérieure, comme Nikos Bidule, c'est ridicule ! Et je<br /> m'énerve et ça me faiche. Je ne devrais pas, je sais...<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends en partie vos réactions, mais tant d'acharnement (voir plus), est-ce là une bonne réponse ? Ma proposition : utiliser l'astuce de ladyblogue (qu'elle a après tout rendue publique !)<br /> pour favoriser votre quimpérois préféré … Là, y a plus triche …<br />
Répondre
C
<br /> Non, les filles, c'est pas la peine ! Merci pour vos bons chats, euh... voeux. Vous savez que je vous souhaite la bonheureuse joie, le gros kifgrave et la totale grimpade au rideau pour 2013 !<br /> <br /> <br /> (I love you un peu beaucoup, mais j'aime pas le dire trop, parce que je suis timide et qu'on pourrait me prendre pour une sentimentale jusqu'à Quimper...)<br />
Répondre
S
<br /> Rha voui ! Tu crois qu'il faut qu'on reporte en page 1 ?<br />
Répondre