Save Our Stomach

Publié le par CHOU

J'ose à peine le redire...
Ce soir c'est la Nouvelle Star et il y a de fortes chances pour que Lili y paraisse. Si c'est pas ce soir, ça voudra dire qu'elle a été coupée au montage, et on n'en mourra point.
n765505580_6271157_3346572.jpg
Autrement et moins léger, mon amie la Tsarine qui se bat impérialement contre un crabe de merde (inutile d'excuse my french, c'est un crabe de merde !) s'est chopé une bronchite carabinée. La chimio l'affaiblit, elle est fragile et perméable à tous les cacous qui trainent. Elle est entrée à l'hosto pour pas prendre de risque.
On devait diner ensemble ce soir à la maison, dans les odeurs de peinture, avec mon autre "vieille". On est amies depuis... 34 ans ! 
C'est une péripétie désagréable, je suis certaine qu'elle va s'en tirer. J'en suis sûre.
Mais du coup, je me retrouve avec du saumon gravelax, des noix de Saint Jacques (mon truc du moment), des cassolettes au chocolat, un macaron au framboises... c'est beaucoup pour juste Lili et moi.
Depuis tout à l'heure, j'appelle les potes du coin pour voir si jamais ils ne seraient pas volontaires pour un petit graillou maritime, en mode poissonnière :
Elle est fraîche, elle est fraîche, ma moule !!! 
Ouais, ça c'est moyen frais.  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, la moule est fraiche... et l'abricot, il est juteux ?<br /> (si ça c'est pas du bon repas).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme dit Gicerilla dans un com postérieur (et oui, postérieur !) s'écouter une chanson subtile et sublime de Colette Renard (et oui, Colette Renard !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu embrasses fort la tasarine ! Ah si on pouvait lui refiler des globules !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai quatre heures de train, pluss le métro, à faire pour te rejoindre... En pluss du repas, tu peux m'héberger ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A l'heure où tu écrivais, tout était déjà englouti ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si dimanche , Vefblog était en rade, aujourd'hui c'est OB qui rame, faut pas être préssé...<br /> Si c'est un appel à table lancé sur internet, je crains fort que le temps que j'arrive, ton repas maritime ne sente franchement la marée... :) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'a pas trainé !<br /> <br /> <br />