Paye ton géranium

Publié le par CHOU

Pour faire la nique à Solange, qui fait björker ses plantes en se musclant la fesse... voici Gégé, le géranium qui trône sur le rebord de ma fenêtre cuisinale.

Je l'ai acheté il y a un mois chez Casi. L'était tout kroumir, tout sec de la feuille. 2 euros les 6 pieds, qu'on me l'a soldé.

Regarde comme il resplendit et combien de promesses fleuries il porte !

P1060034.JPG

Ah comme je suis bien aise !

Par contre, plus d'électricité dans la moitié de l'appart' depuis samedi matin. Nous nous lavons à la lueur des bougies, c'est romantique mais super chiant... ce que nous faisons également dans le schwartz. Quant à la cuisine, heureusement que la cuisinière est au gaz et que j'ai chopé une super rallonge pour brancher le frigo.

Le Monsieur salvateur viendra demain après-midi. Il va falloir refaire TOUTE l'électricité. Je suis ruinée.

Ah comme je suis moins aise !

Publié dans Ta mère en tongs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca va les filles ?<br /> <br /> <br /> Une tasse de thé ? Une binouze ? Une poignée de cacahuettes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finalement, les images, c'est mieux... tu pensas pas, Solange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok, you got me...<br /> <br /> <br /> Mais dans ce cas, battle de rivaïveule :<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/jdIkd1Vc6xM<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
O
<br /> Ho ho ho, j'l'avais oublié, ce truc-là !<br /> <br /> <br /> Allez, en Nenglish http://www.dailymotion.com/video/xn8ys_waldo-kitty-generique_music<br />
Répondre