Miss Célané
Double vie...
Moitié Paris, moitié West Coast.
Cà fait presque trois ans, déjà... bientôt l'anniversaire de la première rencontre rue Froidevaux, Chez Papa, avec de joyeux blogueurs dont un. Là c'est en mai dernier sur la Belle Ile.
J'ai quitté Paris 18
Ses nuits américaines
Ses belles filles poudrées (Ptipain mode M.A.)
Pour retrouver l'homme qui s'adonne au dur labeur
De transformer ce chantier en jolie cuisine. C'est lui tout seul qui a déglingué tous les murs et les wawas et tout ! Il est super fort !
Avec balcon, à côté des robicos tout nus. Comme vous pouvez le constater, la cuisine est assez lumineuse. Elle sera légumineuse plus tard, quand elle sera fonctionnelle.
Elle donne là-dessus. On est en plein centre ville, mais c'est pas non plus les barres de Gennevilliers (je peux vous en causer, j'y ai habité)
Et là-dessus aussi. Des arbres. Des quoi ? Je sais pas. Je ne suis pas encore initiée à tous les trucs verts, je m'excuse...
Puis, après un vide-grenier épique
Et glandu (on en a retrouvé partout dans nos affaires...). Ce dimanche restera pour moi l'un des jours les plus drôles de 2011.
Je suis rentrée vendre une partie de ma prod à la capitale (c'est pour les ti nenfants, mais dans ma production habituelle, je fais plusss pour les grands, des chapeaux de dames, quoi !)
Je repars jeudi pour l'anniversaire du paternel, qui a signalé haut et fort lors de l'évènement ci-dessous, que Lancelot le Divin chiait un peu dans la colle avec une veste pareille !
Voilà, c'est mon quotidien, voire mon hebdomadaire, en ce moment. Et j'aime bien.
Tu m'as dit que j'étais faite, pour une double vie
J'ai des idées dans la tête, et je fais ce que j'ai envie...