Y'a Lili à la télé !

Publié le par CHOU

Si vous voulez voir ma fillotte 
Déchirer Patti Smith
Massacrer Barbara
Se faire bâcher par le jury - ils ont du caca dans le coeur ;o)
C'est ce soir, c'est la nouvelle star... 
n1057686000_437948_4926290.jpg 
Je vous présente les copines : Mesdemoiselles Pouche et Daisy (surnommées bien évidemment les Pushing Daisies).
Ce sont de mauvaises filles qui fument, mangent plein de spaghetti et braillent "Maman !" quand je rentre et les trouve avachies sur le canapé. Je me demande pourquoi je les aime bien quand même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> @ Bruno : tous les candidats ne sont pas nuls, loin de là... mais en effet ils se gardent des casseroles pour bien les bâcher et faire le show. C'est parfois cruel ! Enfin comme c'est tourné, je<br /> sais qu'ils n'ont pas été "méchants" avec Lili, malgré son incapacité à interpréter en français. Que veux-tu, les enfants du rock ont des lacunes... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pas vu "Patti Smith", mais au moins je connais la nouvelle star maintenant.<br /> En écrivant mon com précédent je pensais aussi à la voix particuliére de Janis Joplin et pof hier soir il y a une candidate qui tente "Mercédes Benz"...<br /> C'était super top, j'ai pas perdu mon temps.<br /> Bon peut être la semaine prochaine alors.<br /> C'est moyen le coté fouttage de gueule du candidat, mais bon faut soigner l'audimat, il doit y avoir des retours maison difficiles, bonjour les copains.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon.... j'ai regardé. Même la pub. Tout. Depuis le début. Jusqu'à la fin. C'est la première fois que j'vois ça. Ca m'attriste mais c'est pas le sujet et on s'en fout. Le problo c'est que je n'ai<br /> pas vu ta fillotte ! Ok, j'la connais pas. Mais j'ai plusieurs fois vu sa foto. J'ai aussi entendu sa voix. Et      je     ne     <br /> l'ai      pas       vue ! Suis-je débile, aveugle, encore plus con que je ne l'imaginais, sourd etc.... tout ça à la fois ? Ou bien tout<br /> simplement, passera-t-elle le prochain coup ? Rassure-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toute navrée ! Elle m'avait dit que c'était la dernière émission de sélection, et non, point du tout, il y en a encore une la semaine prochaine.... je suppose qu'on la verra mardi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> S'ils la coupent au montage, je vire le bouton de la 6 de ma télécommande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la moindre des choses, Amorlux !!! <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu auras peut-être une video à nous montrer, moi je n'ai pas la télé alors je ne pourrai pas la voir... Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sera de nouveau visible dès le lendemain, je pense, sur le site M6 Replay. Je ne peux pas enregistrer...<br /> <br /> <br />