Le kitch, c'est chic
Je suis sublimement chic.
Il m'arrive fréquemment d'assortir mes dessous, c'est dire !
J'ai fait l'aquisition, lors d'une vente de presse la semaine dernière, d'une jupe étiquetée à 800 euros en boutique (je l'ai payée 40, je vous rassure, vous et le trouduc de LCL qui gère mes maigres biens rue CDG à Asnières).
Mais il m'arrive d'être bohème, fantasque et totalement à côté de la plaque, et pour ainsi dire, d'avoir un goût de chiottes.
C'est mon côté kitch !
Pour preuve, la présence d'un nain de jardin sur ma terrasse, perdu actuellement dans les lavandes fleuries. José en provence... il me réjouit chaque matin quand j'ouvre mes volets (sous une pluie battante).
Et puis aujourd'hui, lors d'un chinage de broc avec ma copine Haïku (sous une pluie battante), j'ai eu un coup de foudre pour un objet moyen, faut bien le dire, d'une utilité moyenne, faut bien l'avouer, mais qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai acquis pour la somme modique, faut bien le constater, de 50 centimes d'euros.
C'est pas de la belle beauté pour les apéros entramis ???
Demain, j'irai voter. A gauche, faut bien le clamer.
D'autre part je signale une arrivée de concurrents furieux sur la MISE EN PLAGE 2012. Premiers votes en fin de mois de juin...