La fatwa, Marcel ! La fatwa !

Publié le par CHOU

Dieu est mort et nous emmerde.

La foi cohabite mal avec le sens de l'humour.
Je me demande comment Marcel G. est encore vivant après toutes les horreurs qu'il a dessinées.

got.jpg

Et tout le monde y passait, toutes les religions...

060204_Gotlib_Gods_club.jpg

Je n'ai hélas pas trouvé les images de la partouze monstrueuse qui se déroule après ces libations... et j'ai perdu la BD ! Je vais racheter, tiens. 

A l'époque, ça faisait rigoler tout le monde. 

Aujourd'hui on en est à combien de morts, déjà ?

super-dupont.jpg

Reviens Marcel, oui nide you !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui Gottlieb a l'air un peu usé.... mais j'applaudis encore et encore et Goosens aussi et tous ceux qui rentrent dans le lard de toutes ces saloperies de putains de religions de merde. Bordel !<br /> Mais eux ont le talent en plus....<br />
Répondre
L
<br /> Marcel, c'est trop mon chouchou : vivement mon anniv kejmofr son intégrale !<br />
Répondre
B
<br /> Je dois vieillir un max. parce que sur le coup du moment là... eh bien j'ai peur... font chier avec leurs croix, leurs bouts de tissu, leurs rites... marre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
L
<br /> A ma connaissance Marcel Gottlieb est toujours vivant.Il a été invité d'A voix nue sur france culture il y a quelques mois, c'est devenu un vieux monsieur qui perd ses mots et la mémoire .<br /> J'étais navrée de l'écouter. Marcel, reviens<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fin ne justifie pas que les moyens. Les meilleurs aussi y passe... je t'aime, Marcel, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La religion est une des inventions humaine, au même titre que l'argent et les frontières, pour diviser les hommes.<br /> <br /> <br /> Ton article est plein de bon sens et de vérité.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, l'idée n'est pas neuve !<br /> <br /> <br /> <br />