La chanteuse en plastique

Publié le par CHOU

La première fois que j'ai entendu le titre à la radio, j'ai été séduite. Paraît que c'est pompé sur une chanson grecque. Les pauvres, ils auront été pillés jusqu'au bout.

Et puis j'ai vu la chanteuse. Très barbique avec une très jolie bouche en revers de pot de chambre.

lana-del-rey_617763_460x306.jpg

Une bombasse à Bombard.

bombard-sb-640_7784.jpg

Mais bon, ça la regarde, et la voix restait envoûtante.

Puis je l'ai vue chanter en live.

Nulle. Aucune âme. 

Je chante faux (bravo le travail des ingés son en studio), je me caresse les cheveux, je gonfle mon Bombard, je me caresse les hanches, je fais un double axel piqué au ralenti pour montrer mes fesses, je gonfle mon Bombard, je regarde dans le vague avec mes grands yeux mouillés, je ne ressens rien et ne fais rien ressentir (à part sans doute quelques érections dans le public masculin).

Lana-del-Rey.jpg

Décevante. Lanal del Raie, la chanteuse du paf.

J'aime encore mieux Adele qui est beaucoup moins dans le moule niveau physique, mais qui balance de l'émotion et provoque des érections de poils chez les femmes comme chez les hommes.

Image-Adele.jpg

Pas moyen de mettre de zique aujourd'hui !

http://www.dailymotion.com/video/xk65ub_adele-someone-like-you-hq_music#rel-page-1

Publié dans Mauvais Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La Rey de Lanal c'est un peu cul-cul comme nom!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement cul cul !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cristophe est très forme ! Bravo<br /> <br /> <br /> J'avais vu son article où l'inspiration grècque de la jeune fille semble évident mais il semblerait qu'elle ne supporte pas la critique et se vexe, voire quitte les plateaux ... va pas faire long<br /> feu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui me gène n'est pas quelle soit un produit marketté et préfabriqué, il y en a des tonnes, mais qu'on nous la vende comme une artiste véritable, créative et originale.<br /> Encore une fois, on nous prend pour des jambons ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aussi vite enfoncée aujourd'hui qu'elle a été vite encensée hier. Pendant ce temps-là, des talents passent inaperçus.<br /> <br /> <br /> Le point positif de l'histoire, c'est que ça m'a permis de découvrir la chanson grecque Dromi Pou Agapisa.<br /> <br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2012/01/20/%e2%99%ab-eleni-vitali-dromi-pou-agapisa/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la vache !!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est magnifique. Et ça confirme que Lanal n'est qu'un produit marketing.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon moi je ne connais rien en actu , je me culture tous les jours alors je suis allée voir qui était cette raie dont tu causes...<br /> <br /> <br /> Ah ben oui, une Barbie de plus, quoi...Sans dec.nner, quand j'ai regardé sur youtube sa video born to die, j'ai cru un instant que j'arrivai dans un film de Bollywood, tellement c'est ça...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marketing... Sanzache m'a définitivement ouvert les yeux, et les oreilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />