I love England
Voilà, bonjour...
Je m'appelle DJ pour l'instant. Autrement je m'appellerait DD en septembre prochain à moins que le ciel ne nous tombe sur la tête, ou qu'un tsunami inamical ne se déclare en Bretagne, ou que mon fiancé ne change d'avis, ou que je ne change d'avis, mais tout ceci est fort improbable, quoi que ! Mme de Coe, astrologue distinguée, nous a prévu une grosse merde (excuse my french) pour fin juillet.
Une bonne grosse daube qui tue. On sait pas quoi, mais apparemment les étoiles ont la gerbe sauvage. On verra bien. On va éviter de dormir à la belle star fin juillet, de faire le saut à l'élastique, d'avoir un rdv avec le banquier, enfin toutes choses qui peuvent porter à conséquence.
Autrement, mon article, c'était plutôt un coming out.
Je suis française comme c'est pas possible. depuis des lustres, des générations, sans mélange, plus pure camembert, c'est difficile.
Or, donc, nonobstant, je suis (attention la révélation qui déchire...)
ANGLOPHILE !
Oui. J'aime la perfide Albion. Je kiffe tout chez nos ennemis héréditaires. Leur humour à nul autre pareil, la couleur des yeux de leurs habitants, la fachone, la littérature, la langue, leur capacité à se pinter la gueule, leur folie dérangée de la tronche, leur mauvais goût qui parfois peut toucher au génie, leur cinéma, ah oui, leur cinéma... putain, leur cinéma !
Ken Loach et les autres, j'adore, tant d'humanité, de tendresse, de "socialisme". J'aime aller chez mon pote Chris pour Boxing Day où c'est la teuf du personnel et où l'on s'échange des cadeaux pourris, et où l'on s'engouffre des mince pies et... et... OUI ! J'adore les anglais !