Fait pas le poids

Publié le par CHOU

Je n'ai pas regardé la prestation, sans doute somptueuse, de notre Bouillonnant Prophète, hier soir sur TF1.
Non, non, pas taper... j'avais une excuse, une bonne, une super valable !
Invictus_fichefilm_imagesfilm.jpgJe sortais d'Invictus, le film de Rrrrrrooooooarrrr Eastwood (le 5ème âge a toujours du charme, ça rassure), dont le héros était Nelson Mandela.
Bon, je sais, le noir a le sens du rythme, donc cire fort bien la chaussure, mais il arrive aussi que le noir soit un humain hors du commun avec un mental et une âme, une force et une humilité qui devrait faire courber l'échine à tous les nobliaux et les mini-potentats qui rugissent avec des voix de loulous de Poméranie dans ce monde un peu parti en sucette.
Or donc, je n'ai pas vu notre Vibrionnant Sherpa.
Toutefois, j'ai constaté que mon promis avait beaucoup pleuré, quand les lumières se sont rallumées.
85-copie-1.jpgJ'ai bien aimé ça. J'aime les hommes qui pleurent. Ca prouve qu'ils ne sont pas secs à l'intérieur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai déjà entendu une femme dire à une autre, pleurant suite à un chagrin affectif : "pleure, ma fille, tu pisseras moins".<br /> Il y en a qui savent consoler, c'est rassurant.<br /> <br /> Quel rapport avec l'article ? Ah oui, Macaron qui pleure, et Dudsou qui parle cuvette.<br /> <br /> C'est la faute à Dudsou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouhahou ! C'est la première fois que je vois/entends Tori Amos sur ton blog : Félicitations !<br /> Pianiste hors pair, et surtout la chanteuse américaine la plus sensuelle, originale et talentueuse (ouais, carrément)...<br /> Quant à la compo des Nirvana, elle assure dans beaucoup de registres...<br /> <br /> Sinon,<br /> vous avez une autre preuve du fait qu'on se soit pas sec dedans : quand on pisse à coté de la cuvette... mais pour ça, ça a l'air de moins vous réjouir...<br /> Pardon ? Je sors ? Ok !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est malin !!! <br /> <br /> <br />
I
<br /> Conclusion... l'homme de la côte Ouest a abordé en catimini l'ouest parisien... Faut dire qu'il y avait un événement à ne pas manquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais il est reparti pour une semaine ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'être passée chez moi.Je viens te lire souvent, ça me fait rire! J'adore Queen depuis tjrs.Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment, tu as raté le Conductator<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ben alors je te résume : il est indigné par à peu près tout, mais maintenant qu'il a tout bien compris y va s’en occuper.<br /> {So don’t forget to sew a little blue somtehing in your wedding pant, Gorgious :)}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1) Ouf, heureusement qu'il est là !<br /> 2) Et hop, un ptit ruban bleu dans la culotte !<br /> <br /> <br />