Cuisine et dépendances

Publié le par CHOU

 

La cuisine, ça avance...maison-001.JPG

maison-012.JPG

On a choisi un truc très zen, très dénudé, dans les tons froids, qui met bien en valeur le jaune de l'aspiro de chantier, la noirceur inquiétante du sac photo de Mac, et le rouge pimpon et pimpant du baluchon du couvreur, qui bien entendu a beaucoup parlé de toi.

Alors, je te le dis tout de suite, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était, et je ne me laisserai pas dire que c'était mieux avant.

(dans le désordre, j'ai la flemmasse de ranger)

Travaux-001.JPG

Reliefs de la super déco seventies dans ce qui ressemblait plus à un couloir qu'à une cuccina.

Travaux-004.JPG

On  un peu hésité, mais finalement, non, on n'a pas laissé les wawas au fond à droite. C'eut été original, mais finalement assez peu apétissant. On a viré le lustre aussi, trop moderne, trop snob, trop design, trop tendance.

Travaux-016.JPG

Oh... ils sont partis les jolis meubles marrons !

Travaux-023.JPG

Mac a payé de sa personne. Il est très costaud, comme mec.

Enfin, c'est pas encore demain que je vais faire un blog cuisine... mais ça devrait s'améliorer considérablement dans le courant de la semaine.

J'ai déjà le toaster...

grille-pain_retro_chez_russell_hobbs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Après avoir sacrifié le lustre, vous recouvrez maintenant ces sublimes carreaux en émail marron, si magnifiquement posés en quinconce !!!<br /> <br /> <br /> Des fois, les gens, on se demande <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était trop gai, primesautier, funky pour nous.<br /> On a décidé de faire dans le monacal... et c'est un sacré boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne dirai qu'un mot : impressionnant !!<br /> <br /> <br /> Non, un autre aussi : je peux récupérer la jolie p'tite suspension pour ma cuisine à moi ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien volontiers très chère...<br /> <br /> <br /> Et si d'autre part vous pouviez me faire parvenir l'adresse de votre soeur sur le mail de Michel, ce serait cool !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Meg<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as vu le bordel chez eux ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de dégâts, t'enlève le superbe papier et maintenant le lustre qui allait si bien avec !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... déjà... presque... un regret !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je me souviens d'une location. Y'avait un lustre dans le genre du tiens. Trop dur pour mes jolis yeux, je l'avais remplacé par un joli. En partant, la propriétaire m'a retenu de l'argent sur ma<br /> caution car j'avais jeté son joli lustre (alors que j'avais laissé le nouveau... qu'elle n'aimait pas). Y'en a, je comprends pas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dégout et des couleuvres...<br /> <br /> <br /> <br />