Copicollage

Publié le par CHOU

On surfe, on passe de page en page, d'inconnu en inconnu, et parfois on tombe sur des perles bien foireuses.

Posted 6 septembre 2010 by Guillaume Sorel in conseils de Yers

Chers amis, il me fallait choisir un jour de la semaine. Lundi, mardi, mercredi, jeudi sont des jours à peu près aussi intéressants que l’ile de la tentation, on travaille, c’est naze ! Le vendredi c’est déjà le jour du poisson et le Dimanche celui du Seigneur, qui a décidé que tous les centres commerciaux seraient fermés et que Michel Drucker serait à vie sur France 2.
Il nous reste donc le Samedi, que l’on baptisera désormais « jour de la meuf ». Le Samedi est stratégique, pour vous et pour elle. Pour elle car elle risque de vous faire banquer, shopping oblige. Pour vous car si vous assurer durant ce jour béni, vous avez toute vos chances de lui annoncer sur les coups de 18-19h que ce soir vous allez en boite avec vos potes et une dizaine d’escort-girls Roumaines.

Alors déjà, dîtes-vous bien qu’il est normal de faire passer, de temps en temps seulement, une bonne journée à sa copine. Pas trop hein, sinon elle s’habitue. C’est ça être Yers, c’est vendre du rêve ! Dans notre situation, il faut garder à l’esprit que le samedi après-midi, 99% des femmes n’en ont absolument rien à foutre de leur mec. Le planning est le même toute l’année, boutiques, copines, café, mattage de mecs. Le 1% restant étant hospitalisé. Vous me direz nous aussi le samedi est toujours archibooké, et c’est la dessus qu’on va surfer.

  1. Vous allez commencer par lui faire croire que VOUS avez modifié VOUS-MÊME votre planning pour ELLE. Vous lui donnez de l’importance, plus l’événement annulé sera important plus elle kiffera. « Chéri, je devais boire un verre avec la fille la plus gaulée du taffe et la moins farouche aussi mais j’ai annulé car je préférais passer un peu de temps avec toi ».
  2. Demandez-lui d’arrêter toute activité ménagère, placez un petit « j’aime pas te voir faire ça« , question de réalisme. On veut de l’émotion.
  3. Alors qu’elle est dans vos bras, prononcez la phrase qui ferait pleurer n’importe quelle femme, dîtes-lui « Allez, cet après-midi je viens faire les magasins avec toi, laisse ta carte à la maison« . C’est ainsi que chaque Samedi, des couples de touts horizons se retrouvent chez décathlon. Je plaisante évidemment, débrouillez -vous pour connaitre ses magasins favoris !
  4. « Pourquoi ne pas aller boire un verre avec tes copines ?« . Là vous mettez le paquet. C’est bon les gars, c’est juste une heure de votre samedi, le sourire de sa copine ça n’a pas de prix. Votre soirée  non plus.
  5. Et là, accrochez vous car vous vous embarquez dans quelque chose que vous risquez de ne pas contrôler… « Et… Etttt… Etttttt si on allait voir tes parents, juste faire un petit bonjour ??« .  Bon elle va commencer à être suspicieuse. Si elle est jalouse, oubliez cette étape, elle croira que vous voulez vous faire pardonner une infidélité ! Si ce n’est pas le cas, elle devrait kiffer quand même, et vu le sacrifice, on n’en attend pas moins !

Voila, avec ça, vous avez replacé votre copine au centre du couple, jusqu’à la semaine prochaine ! Vous êtes un bon copain, un bon Yers, et il est maintenant 19h, vous pouvez lui annoncer la couleur concernant la soirée !

nota bene : Proposez lui de faire les courses de la semaine UNIQUEMENT en cas de grosse grosse soirée de prévue. Faut pas pousser non plus !

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oui ben moi je viens d'apprendre une expression anglaise que j'ignorais.<br />
Répondre
C
<br /> Pas si con que ça, il a de la suite dans les idées le gars et je suis certaine que sa soirée il y a été... Des dindes énamourées capable de gober y en a une batterie aussi. Pour peu qu'il ait un<br /> physique de marin pompier et la mégane mégatunée... Elles iront avec lui chez ikea sans sourciller... <br /> <br /> <br /> Un vrai connard oui, avec le 1% à l'hosto il a signé!<br /> <br /> <br /> NB: Faut pas oublier de fournir les options quand tu fais un garçon, sans un minimum de sensibilité, de civisme et le mini greffon "initiation à la condition féminine depuis des milliers<br /> d'années", bref un peu d'éducation, lui donner de l'intelligence, même juste un peu, c'est dangereux!<br /> <br /> <br /> Après ça peut en arranger d'autres, je dis pas, le coup de la carte de crédit l'après midi + la soirée open le samedi!<br /> <br /> <br /> je suis aussi con que lui là hein j'ai réussi?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, t'es pas con, t'as raison. Mais tu avoueras que ce genre de mec est trrrrrrès bas de gamme, tout de même.<br /> Remarque, il convient parfaitement à un genre de fille trrrrrès bas de gamme aussi.<br /> <br /> <br /> Finalement, birds of a feather flock together !<br /> <br /> <br /> J'aime mieux ça que "qui se ressemble s'assemble", c'est plus joli, je trouve ces oiseaux de même plume qui volent dans la même escadrille... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh et avec tout ça, c'est quoi un Yers ? Young Egomaniac Really Stupid ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelque chose dans le genre... En français TDC : troupeau de connards.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai eu le sentiment de lire en moins bien écrit, ce que j'aperçois sur le net de tous ces journaux du coeur à la con...où le cerveau n'a pas été invité, c'est certain...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un con. C'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca me rappelle le newbe on the field !!! Pathétique...!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est dans le genre... un con !<br /> <br /> <br /> <br />