Clito martien

Publié le par CHOU

L'ordi de Mac est chez Lapin (qui fait dans l'informatique) pour réparation.

Là, je suis sur l'ordi de Soso, la fille de Mac, en week end west coast. Mais j'arrive pas à écrire correctement, y'a pas de souris, et je me vénère sur le "pad" ou je ne sais quoi pour faire bouger la tite flêche...

Avant, sans souris, y'avait un petit bouton vert (qui me rendait barge aussi). Mon pote Pierrot (qui fait aussi dans l'informatique, décidément...) appelait ça le clito martien.

A plus tard quand j'aurai récupéré un mulot. Pffff...

Publié dans Premières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Normal que tu n'arrives pas à écrire correctement si on te titille le clito martien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit être çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> y a pas que le petit bouton vert qui agace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben j'en apprends des choses ici !! J'ignorais l'histoire du bouton vert ! Pas connu ça ! J'igorais aussi qu'il fallait s'humecter le doigt avant de titiller un clito !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voyons...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et ton pote Pierrot, avant de manier le bouton vert, il s'humectait le doigt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais, ça aurait provoqué des réactions électriques dans le computer !<br /> <br /> <br /> <br />