Chair à M6, chair à saucisse

Publié le par CHOU

Ah... je suis belle à regarder

Mes bas tombant sur mes chaussures

Et mon peignoir mal fermé...

Heureusement que je suis toute seule, enfermée indoors en attendant que ma peste bubonique et tuberculéiforme s'apaise.

Je pourrais m'abîmer dans la contemplation d'une série. J'ai chopé la première saison de "6 feet under", ce qui est très assorti à mon état de santé, mais je peux point, je travaille du chapeau.

aa-copie-1.jpg

Je navigue donc de ma chambre équipée machine-et-France-Inter au salon équipé patrons-ciseaux-télé.

Dans le couloir entre les deux, j'évite d'entrevoir ma silhouette dans le grand miroir. Aujourd'hui, j'ai le profil.

Chair à M6, chair à saucisse.

aaa-copie-1.jpg

Je regarde en surface une émission pourrave où un cagolin qui a perdu une jambe dans un accident (il est tellement con que je n'arrive pas à compatir) va faire un strip-tease devant ses copains, parce qu'il était go-go dancer avant et que sa meuf l'a lâché dès qu'il a été amputé (une bien belle personne...)

Et puis il y a le top de la chair à M6 : la grosse.

M6 aime la grosse. Bien complexée de préférence. Qui se cache sous des toiles de tentes façon Boy George (peut-être toile de tante serait-il plus adapté, oui je soufflette allègrement le politiquement correct - quand on a la peste bubonique et tuberculéiforme, on emmerde le monde entier).

a.jpg

Au début de l'émission, la grosse est moche et grosse et elle se cache. A la fin elle est toujours moche et grosse, mais avec des paillettes et elle se sent femme, elle n'en peut plus d'elle-même tellement elle trouve qu'elle a des grosseurs de chaudasse et qu'elle va faire un malheur en se dandinant devant le juke-box du Balto qui crache du Rihanna à 180 dB, ou au Shamrock, la boîte de nuit de Ploucville-Mornetrou, où elle a remarqué Kevin, le DJ, qui - si l'on passe outre les marques d'acné - n'est pas si mal que ça , même qu'on pourrait envisager.

C'est quoi le message ? A qui s'adresse-t-il ?

C'est très simple, et je pense que c'est marketé à donf.

Le message, il s'adresse forcément au plus grand nombre, et pas à Diane Krüger, ni à Elisabeth Badinter.

b-copie-1.jpg

Le message c'est :

"Eh toi, la grosse vache moche sur ton canapé Conforama qui regarde M6 en bouffant des chips. Oui toi, qui ne lis que du Musso (si tu sais lire) en pensant qu'il a un sens aigu de la psychologie. Qui rêve du prince charmant depuis 43 ans et qui se tape le plombard, même pas polonais, une fois par trimestre... oui, toi ! Et ben tu as le droit d'exister ! Tu es grosse et moche et si tu es vieille en plus, ça n'améliore pas ton cas, mais welcome aboard, et vive la vie ! T'en fais pas, même si tu es la dernière des connes, ça le fait aussi ! Et surtout... ne zappe pas pendant la pub !"

Je vais écouter de la zique, finalement...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je regardais "On n'est pas couché" !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Copieur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui te dit qu'il est debout ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement que c'est un gogodanceur qui a perdu la jambe, il pourra quand même continuer a tourner autour de sa barre. Si ça avait été un marathonien, il aurait été vachement emmerdé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut savoir ce que tu fais debout à 1h27 !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais qu'est ce que tu as contre les canapés Conforama ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de spécial. Ils sont moches, c'est tout...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis comme toi, jamais de médecin et jamais de médicaments... Et aussi coriace que toi, je ne suis jamais malade... Seulement je me dorlotte pour les rares fois où ça m'arrive... J'ai besoin<br /> de boire du chaud... remarque je n'ai pas besoin d'être grippée pour boire du thé chaud à longueur de journée... Et puis un bon truc quand même pour un état grippal aigu, en plus du thym... un<br /> bon verre de bordeaux cul sec... très très efficace... j'ai testé... Plein plein plein de vitamines de bordeaux... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, je n'aime pas le vin rouge !!! On va faire tisane, alors...<br /> <br /> <br /> <br />