Catherine Deneuve
Réchauffement planétaire ? Merdoiement universel ? Que sais-je ?
A part que c'est le troisième jour où je me baigne (rapido, je suis pas un pingouin non plus...) et où je dore on the beach en... mars !
Is there life on mars, me demanderez-vous !
Mais non, bien sûr, bandes de couillons... et d'ailleurs ça n'a rien à voir.
L'an dernier déjà, j'avais eu l'intention de vous causer de la population qui fréquente la plage (kunu) que mon espousé et moi même fréquentons.
On va commencer avec Souricette.
Une petite gonzesse qui frôle la soixantaine sans l'atteindre tout à fait. Elle doit chausser du 2, peser 15 Kgs 800 et mesurer pas loin d'1m50.
Elle est la chair et tendre d'une marmule de 120 kgs, ancien prof de natation. On ne peut s'empêcher de se questionner sur leurs rapports... le missionnaire pourrait être fatal !
Brèfle.
Elle est sympa mais extraordinairement confuse.
Le genre qui se lance dans une explication et tu souffres pour elle, tellement c'est dur à sortir. Tu la sens cotoyer le mur à chaque virage de phrase, le cul de sac après chaque virgule. Elle te le fait en 15 minutes pour te dire qu'elle a acheté une paire de socquettes. C'est très pénible !
Comme je suis une bonne âme, je vais te résumer son histoire du jour, qui était fort croquignolette, ma foi.
Souricette fut clerc de notaire pendant 35 ans, et puis toc, cancer, chômage, que des jolies emmerdes qui commencent en C.
Elle a 58, autant te dire que pour retrouver du taf, c'est woualou !
Elle est donc chez notre ami Paul Emploi, qui jamais en deux ans ne lui a proposé le moindre boulot, bien entendu.... sauf hier !
Un film de Chépaki se tourne dans la région et on lui a proposé de faire la doublure de Catherine Deneuve.
Faut être blonde, taille 44, savoir conduire comme Ayrton Senna.
Elle a du décliner, et craint de se voir radier pour avoir refusé un boulot !
Non, mais franchement...
Ca me rappelle une brève lue dans le Canard Enchaîné où une lectrice largement cinquantenaire et en surpoids racontait qu'elle s'était vue proposer, après des années de rien, un poste de go-go dancer dans une boîte de strip tease de Pigalle par l'ami Paulo !
Que du bonheur...
Je crois que je vais creuser le filon "sculpture sur merguez", c'est original et plein d'avenir !
Autrement, on a fait du Beach Art... ce sera chez mon espousé !