Cascade

Publié le par CHOU

Tu te souviens de ma copine Carole, the Flying Mandale, qui affronte le jet lag sans piper pour balancer sa giroflée à 5 branches à un teuton en Chine ? (celui qui n'a pas lu l'article doit penser que je devrais définitivement changer de pinard).

Tu veux des nouvelles ? J'ai du lourd.

Il y a deux ans, Carole, 45 balais, trouve qu'elle a assez vécu solitaire. Après tout, elle n'est pas un ténia.

Elle décide de prendre les choses en main, et ces choses se trouvent dans le slobard d'un jeune homme qu'elle rencontre lors d'un évènementiel qu'elle co-organise pour je ne sais quelle boîte... Bonduelle ou Ronron, comme tu veux tu choises.

bonduelle.jpg

Kev a 25 ans, il est cascadeur. Beau mec, sort d'une relation agitée et pénible sur la fin avec sa première, qu'il a rencontrée en seconde (si, c'est possible). Il n'est pas super à l'aise avec les filles, un peu timide.

Carole le voit, le veut, et donc l'aura. "Je vais lui retourner la bite" dit-elle. Et ce sont ses propres termes, je ne me permettrais pas. Tu mesures l'élégance et la détermination...

Carole est belle et le sait, et toi aussi si tu as suivi l'histoire depuis le début.

Elle entraîne donc le jeune Kev sous sa couette et l'éblouit d'un festival de cannes (elle a de fort jolies guitares), avec chignole à pompe pulsée, brouette katangaise, chambranle du zigomard, brame de l'escalope panée et tutti gâteries qu'elle maîtrise à merveille.

cascadeur.jpg

Kev n'est pas mécontent de son sort, c'est un garçon qui apprend très vite, qui vient régulièrement en cours et qui est très appliqué.

Tout ceci dure un bon mois.

Carole est ravie de son élève, il a la peau douce, une peau de dauphin, dit-elle. Elle prend son pied comme jamais, elle est aux anges, jusqu'au jour où, bien sûr, arrive une pouille dans le cottage...

le-laureat-1967-5659-396083557.jpg

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! Le brame de l'escalope panée le soir au fond des bois ! J'érecte...<br />
Répondre
C
<br /> Il m(arrive de pratiquer la brouette katangaise malgré mes rumatisses mais la brouette kantagaise de Soso, connais pas. faudra qu'elle m'explique, je rate peut être quelque chose.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sans doute une spécialité du sudouesse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est "drôle" comme Carole n'a pas l'air d'avoir changé depuis l'histoire précédente.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie ne lui apprend rien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je l'aime bien ta copine. Elle fait plein de conneries, elle me donne l'impression de se vivre comme une héroïne et à minima de beaucoup rêver sa vie mais au moins, elle est<br /> vivante.<br /> <br /> <br /> Pis si elle va sur le divan, elle va en prendre pour 15 piges, ferme, hein pas avec sursis, alors...<br /> <br /> <br /> Et en plus, une meuf qui pratique la brouette kantagaise, ça force quand même le respect ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle met en scène sa propre vie et se distribue le premier rôle. Mais le scénar dérape toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien sûr j'avais reconnu le film... mais je ne faisais pas le lien... Tu sais combien je suis premier degré... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le lien c'est une quarantenaire qui séduit un très jeune homme.<br /> <br /> <br /> <br />