Bête à cornes

Publié le par CHOU

Mi-homme, mi-bête, mi-sérable, le Capricorne se traîne la scoumoune.

capricorne.jpg

Torturé par des fantasmes inavouables, il ne parvient jamais à une sexualité satisfaisante.

Il fuit le monde, honteux, et se réfugie dans sa tanière. Roulé en boule sur son sofa en cuir de skaï, il becte des croquettes pour greffier en regardant 30 millions d'amis.

horoscope-capricorne-5.gif

Le fan club de Serge Lama est entièrement composé de femmes Capricorne. Quant aux hommes du signe, ils n'aiment que les seins en oreilles de cocker.

horoscope-capricorne-7.gif

Le triste destin du Capricorne est d'être trompé et humilié par sa moitié, surtout lorsqu'il s'agit d'un pékinois décoloré répondant au doux nom de Choupi.

En gros, c'est un signe de daube, t'as qu'à voir Jésus, c'est pas la joie ! 

horoscope-capricorne-8.gif

Phrase fétiche : Chérie, rapporte la baballe !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bin dis donc.... j'lai échappé belle..... pfiouuuuu..... je comprends pouruoi y'a pas plus de com'....<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils m'ont toujours parus bizarre ceux là.....<br /> <br /> <br /> Heu... Chou.... pour répondre à un vieux post pourri, celui sur lequel t'as laissé ta dernière réponse pour ma personne, OUI, Kiki c'est mon prénom. Tu croyais que c'était un pseudo peut-être?<br /> <br /> <br /> ...passe que Chou c'est pas ton nom, c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Christine, ma chérie ! Ravie de te rencontrer, my name is Danielle ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jesus était zoophile. Il aimait que le cabri corne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es en forme, toi, depuis que tu as décidé de lâcher ton bouclard ! <br /> <br /> <br /> <br />