Baisez utile !

Publié le par CHOU


En m'esclaffant devant cette couv de Charlie, je me suis demandée, comme ça, in petto, si moi j'avais baisé utile une fois dans ma vie.
Ben oui. Une fois. Pas très fière, mais ça m'a sorti d'une situation inextricable.
Et vous ? Ca vous est arrivé ? Vous faites ça tout le temps ? Jamais de la vie, non mais tu m'as bien regardé(e) ?

Rien à voir, mais ce titre me file la frite... j'en ai besoin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis allée sur ton blog, Zoé ! MDR avec le jeu de mot...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi , je suis imbaisable . Je suis trop méchante avec les gens . Je tiens trop à ma solitude . Mais , faire l'amour , j'aime bien , surtout avec une femme .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant qu'il y a du plaisir, c'est l'essentiel ! J'aime bien les filles, mais pas pour ça... j'ai beaucoup de mal avec leur carrosserie !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne viens pas souvent sur ce site mais dis donc ça provoque un nombre affriolant de commentaires ce genre de sujet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Certes, le cul, même évoqué vaguement, ça marche du feu du cul, euh... de Dieu !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, je viens de réaliser que mon dernier commentaire n'est pas sur le bon article. Encore un coup de l'âge. Lui, si jamais je le coince...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est lui qui va te coincer, mon gars !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même pas. Ces petites histoires sont une base de gentille provoc' ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I love la gentille provoc (et même la méchante !!!)<br /> <br /> <br />