A poil l'ahouarde !

Publié le par CHOU

Je suis zozanges, Solange m'a décerné un Ahouarde !

Tu parles d'un plaisir...

Bon, allez hop.

  1. Remercier le taggeur. Merci ma bonne Soso, t'es une mère pour moi.

  2. Copier l'image de l'Ahouarde ou celle d'un cul de rugbyman, j'ai pas bien compris le concept.

  3. Mettre le lien du taggeur. Tous chez Solange, elle est bombastique !

  4. Raconter 7 choses secrètes de ma palpitante existence. OK, c'est parti :

    . J'ai croisé William Hurt au Champion de la rue Clignancourt, il y a quelques années.

    . J'ai passé deux heures a enlever des arêtes dans des sardines en boîte pour Deborah Harry, la chanteuse de Blondie.

    . Il y a un an pile poil, j'ai pris le train, tapé l'incruste dans une soirée et me suis offerte comme cadeau au Monsieur qui fêtait son anniversaire.

    . Le jour où ma fille est née, les pompiers sont montés chez moi avec la grande échelle (4ème étage) et ont défoncé la fenêtre.

    . J'ai participé à un concours de glissade sur bière à Cambrai avec Van Halen.

    . J'ai dîné aux côtés de Louis Garrel à la Mostra de Venise.

    . J'ai participé à une émission de relooking sur M6.

  5. Tagger 7 blogueurs : non, je m'y refuse, faut arrêter les conneries.

  6. Ajouter leur lien. Non, j'ai dit.

  7. Les informer. Non, j'ai redit. Tout ça pour se rincer l'oeil et voir des mecs à poil... c'est bien un coup de Zoizo, tiens ! Ca m'étonne pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Peuh ! Tous ces mecs barraqués à poil, ça vaut pas une palanquée d'informaticiens à poils : velus de partout, très gros ou maigrichons, un bout de pizza sur le menton, le cheveu gras, et capables<br /> d'euthanasier rien qu'en parlant de leur passion.<br /> <br /> Comment ça, ça fait cliché ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis donc t'aurai pu mettre le nouveau chéri de ces dames en photo...surtout qu'hier c'était France Irlande ( c'est du foot hein) et que mes potesses lyonnaises et moi on a passé la soirée à<br /> chercher les photos à loilpé des joueurs...aaaahhhh gourcufff...un canon ( mais non le mec pas autre chose!) sans blague l'est bôôôôô en slibard sur le net!!! ( bon ok son nom ne se retenant pas<br /> nous l'avons appelé groscul toute la soirée mais il est bôôôô!!! mdr...bon je vais dodo là quand même dans les bras de gourcuf j'aimerais bien mais pour ce soir ce sera Morphée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime mieux les rugbymen, ils sont plus costauds !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je sais que tu m'as pas tagué, mais je vais le faire quand même le tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec des mecs à oilpé ???<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien en voilà des scoops ! Et puis ce qui est bien c'est qu'on y croit. Des hommes à poil ? Ben voui, évidemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez raison d'y croire parce que les 7 affirmations sont parfaitement exactes... toutes les 7 !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je fête aujourd'hui ma première année de blog ! J'ai fait des articles spécialement pour l'occasion, pour remercier mes lecteurs et tu en fais partie ! J'ai mis ta bannière dans un gros coeur !<br /> Je t'embrasse !<br /> Chriss, le Zoizo des îles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais voir ça !<br /> <br /> <br />