972
J'en reviens pas ! Ceci est mon 972ème article ! Tant de productivité au service du n'importe nawak, tant de persévérance dans l'inutile, tant de mots jetés au vent baroque de la querelle stérile (t'as vu comme je cause la France !), tant d'agacements idiots, de fâcheries pour le plaisir, de torgnoles virtuelles, d'emportements factices, d'émotions dévoilées, d'indifférences poliment cachées, de blagues à trois balles, de rencontres primordiales, agréables ou décevantes, tant de haine et d'amour... et au départ, quoi ?
Pas grand chose, pas un but précis, juste le besoin d'aligner des mots, plus ou moins signifiants, pour poursuivre une correspondance privée qui avait pris fin brutalement. Un deuil épistolier à faire.
Ca va peut-être faire cucul-la-praline, mais merci à tous et toutes (même ceux et celles qui me détestent) de m'avoir accompagnée pendant ce deuil, jusqu'à la guérison, et plus loin encore ! Plus loin que je ne l'aurais espéré, parce que franchement, la rencontre avec Saute-Biniou et tout son fabuleux monde west coast, c'est un peu la cerise sur le macaron !
C'est délirant tout de même ! C'est parce qu'un jour, je me suis pris le chou avec Maman Célib' (RIP), que j'ai atterri sur le blog de l'homme du reste de ma vie.
Alors je vois ici et là que la blogosphère est un baisodrome de première bourre, si je puis me permettre. Innocente, je pensais être un cas isolé. Je ne donnerai pas de noms, parce que je ne souhaite pas voir certains de mes meilleurs copinautes révolvérisés par des maris jaloux, par exemple... en même temps, il faut bien avouer que le blog, qu'on soit sincère ou non, dévoile pas mal de choses sur le tenancier du bouclard.
En même temps, je ne sais pas si je ressemble à mon blog. Je sais que Cathiminie, Philémon, Miss Rainette entre autres, ressemblent au leur. D'autres se parent de plumes plus chatoyantes dans le virtuel et sont beaucoup plus effacés dans la réalité.
Mon fiancé est encore mieux en live ! C'est un peu ça qui m'a plu !
Et puis, je voulais tout au départ vous parler de toute autre chose. J'ai vu deux italiennes absolument sublimes au cinoche, avec Haïku, ce matin.
La brune ravale Monica Belluci au rang de panini flatulé
Elles sont belles, non ?
La blonde, on dirait Cameron Diaz, mais avec une âme
Le film est sympa aussi. Mais juste sympa... si c'est pas une critique argumentée façon "Cahiers du Cinéma" !
Après, je suis rentrée chez moi, et passant devant l'Alcazar, je vois que commence dans 5 minutes : Inception.
Si vous voulez vous faire chier pendant 2h30, n'hésitez pas !