Yapluka

Publié le par PRISE DE CHOU

Ce matin, c'était bien...
Petite séance de causette dans le micro près de la Gare du Nord et hop, direction le marché Saint Pierre pour faire le plein de tissus.
La terre entière et son voisin, surtout sa voisine d'ailleurs, attend impatiemment ma nouvelle collection automne-hiver de galurins. Je ne saurais laisser tous ces gens dans les affres d'une expectative préjudiciable à un transit intestinal harmonieux.
J'ai donc commencé par me boire une noisette sur la Place Charles Dullin. Avec une petite nuit-grave qui va bien avec.
J'ai vu que Nathalie Baye, Sami Frey et Patrice Chéreau vont faire leur rentrée au Théâtre de l'Atelier (rien à voir et tout le monde s'en talque les roberts, OK).
2 heures plus tard, les bras allongés de 10 centimètres rapport au poids des sacs de tissus transbahutés, je me suis retrouvée chez moi, pleine d'enthousiasme devant la tâche à accomplir.
Yapluka. Simone de Beauvoir va fumer sa race !
Oui je sais, on peut noter la présence incongrue d'un balai à chiottes sur la droite.
C'est parce que j'ai acheté un balai à chiottes !
Chez Tati, en passant (1,50 euros), vu que le mien n'avait plus de manche, et c'est beaucoup moins pratique pour récurer la cuvette. Je ne manquerai pas de vous informer la prochaine fois que je change de serpillière ou de poêle à frire, je sais combien ces petits détails croustillants de ma vie aventureuse vous font rêver.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il s'appellera Shopenhauer le balai à chiottes ?
Répondre
P
<br /> Va pour Shopi ! Il le vaut bien !<br /> <br /> <br />
M
La balai à chiottes je croyais que c'était ton dernier modèle de chapeau ! Mine de rien, t'as peut-ètre une idée à creuser là !
Répondre
P
<br /> Ouais mais creuser avec un balai à chiottes, c'est pas super pratique ! <br /> <br /> <br />
S
pis tiens ça c'est le e de musicale. Mode je déchire en orthographe ON ? Vi ou nan !
Répondre
P
<br /> Tiens, et pi ça c'est le s de baisse. Ortografe inside ! <br /> <br /> <br />
S
Tu peux peut être réaffecter la balayette à usage de pompon pour un chapeau spécial dans une thématique environnement. Tu sais que désormais qui ne recycle pas est un criminel lui-même irrécupérable. <br /> Ps : Je m'interroge sérieusement quand à la fréquentation de ce blog eu égard à la programmation musical. On est obligé d'écouter Fesse ou y'a une option sauvegarde de la salubrité auditive. Non mais Solange, tu baisses !
Répondre
P
<br /> Comment ça, je baise ??? <br /> <br /> <br />
S
Tu peux peut être cependant réafecter la balayette à usage de pompon pour un chapeau spécial dans un thématique environnement. Tu sais que désormais qui ne recycle pas est un criminel lui même irrécupérable.<br /> Je m'interroge sérieusement quand à la fréquentation de ce blog eu égard à la programmation musicale. On est obligé d'écouter fesse où y'a une option sauvegarde de la salubrité auditive. Non mais Solange tu baisses !
Répondre
P
<br /> Comment ça, je baise ??? <br /> <br /> <br />