Changing the colours

Publié le par PRISE DE CHOU

La parenthèse enchantée s'est refermée ce matin à 10h18, TGV 8743 à destination de Paris-Montparnasse, éloignez-vous de la bordure du quai.
Squeezée à côté d'un Monsieur très volumineux qui s'est gougoufiné un livre de Montignac pour maigrir et un énorme sandwich au saucisson, j'ai tenté de m'intéresser aux nouvelles du monde distillées dans Libé.
Quand j'ai vu que les banques distribuaient des bonus de malades à leurs traders, que le PS était toujours dans la mouise et que Mickael Jackson était toujours raide, je me suis dit que, finalement, je n'avais pas raté grand chose pendant ces dix jours.
Ah oui, tout de même. Robin Williams, très traumatisé par son expérience Mrs Doubtfire, va se métamorphoser en Susan Boyle pour les besoins d'un film en préparation.
J'irai pas voir.
J'irai pas voir non plus le Tarantino, parce que j'ai décidé de faire mon coming out. Je n'arrive plus à faire semblant. J'aime pas Tarantino. Son humour de hamburger avarié me fendille les ratiches et sa violence gratuite me soulève la tripe.
Je ne lirai pas non plus le dernier Beigbeder, qui pourtant écrit fort bien avec son accent coke nez. Il me colle des ulcères à la classe ouvrière.
Je ne regarderai pas la télé ce soir, l'indigence de la programmation estivale navrerait un lombric neurasthénique.
Je vais plutôt essayer de m'organiser une rentrée efficace. Y'a du taf.
Régler les histoires de banque, de boulot, de cet espèce de poil de mammouth qui tente de pousser sur mon menton, de transports franciliens, de club de gym, de fac, de plomberie, de...
Il me faut aussi un nouvel agenda. Celui de l'an passé était rouge sang. Je vais en prendre un bleu ciel. Le bleu est devenu ma couleur préférée.

Commenter cet article

micdevl 26/08/2009 13:35

Pour la ductrice de l'alloco de pornave, laisse tomber, elle ne sait pas ce qu'elle perd, cette conne ! Bordel de pine de druide viagraïsé ! C'est toujours comme ça... c'est usant....
Mille merci de t'être emmerdée avec ce truc...

PRISE DE CHOU 26/08/2009 17:25


Je retourne à Zonar le 4 septembre, j'irai la voir de visu... non mais !


Chandelin 26/08/2009 13:00

Palsambleu ! Anatomiquement, je n'ai que ma grosse veine cave, de bleue.

PRISE DE CHOU 26/08/2009 17:24


Diantre ! Quelle amère déception !


Chandelin 26/08/2009 08:22

Tu vires au bleu ?
Ca, c'est smart. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma couleur, hein.
;-)

PRISE DE CHOU 26/08/2009 12:57


T'as du sang bleu ??? Mazette !


micdevil 26/08/2009 07:08

Ah ! Le 8743 de 10h18 .... que de larmes iodées n'a-t-il recueilli... que de cruels souvenirs d'amours sacrifiés sur l'autel de La Rentrée ne garde-t-il jalousement dans le secret de sa locomotive...

PRISE DE CHOU 26/08/2009 12:56


En parlant de loco, trois fois je l'ai appelée la conductrice de Port Nave. Elle ne daigne pas répondre à mes messages. Faiche.


coucou suisse alias cathiminie 26/08/2009 00:35

Concernant Tarantino je suis 100% d'accord...ouf je peux enfin l'avouer parce que je me sens moins seule...et pour les poils de mammouth, c'est bizarre mais j'en ai plein...comment faites vous pour n'en avoir qu'un! je vais bientôt pouvoir me reconstituer une barbe avec tous ceux que j'ai arraché sauvagement en un mois!!! Argh!! Pour la banque je viens d'être interdite bancaire en France mais j'm'en fous, j'habite en Suisse ( Mouarff) et quand à l'agenda...faut grandir madame prise de chou. Les agendas scolaires c'est bon pour les écoliers ou les profs...il m'avait semblé que vous n'étiez ni l'un ni l'autre mais tout le monde peut se planter...et j'adore le rouge! Signé un lombric neurasthénique de sexe féminin qui va bientôt faire une indigestion de "les experts" tout azimut américain!A bas la rentrée!!! :-(( Vive la Bretagne!

PRISE DE CHOU 26/08/2009 12:58


Tu n'les verras plus les poils de mon menton, j'en ai fait des brosses
A 100 francs l'kilo, c'est du bon boulot, pour nourrir les gosses...