Une semaine de 3 mois

Publié le par PRISE DE CHOU

Je suis à l'ouest depuis un peu plus d'une semaine et le temps file comme l'éclair au chocolat. C'est bon.
Musicalement, je suis passée de la disco au jazz au rock pour retourner au jazz celtique ce soir.
J'ai dormi dans une demi-douzaine de lits différents (mais toujours avec le même couette-friend, je précise).
J'ai passé de longues heures nocturnes et solitaires dans une voiture en panne sèche devant une station service.
J'ai baigné mon corps divin (pas de rires dans la salle, merci) dans l'océan à diverses températures,
Je me suis explosé un orteil en jouant au foot dans une douche d'1m2 avec une éponge.
J'ai marché au pas pendant des plombes parmi 43 000 personnes épuisées, raté les 3/4 de Fiction Plane, mangé mon kebab annuel, kiffé grave de la mort qui tue le concert de Monsieur Leboss...
Ce sont mes meilleures vacances depuis des lustres, mais je suppose que la présence de Saute-Biniou n'y est pas pour des raves...
Je retourne à Paris lundi, pour assurer la matérielle en causant dans le poste et hop, dès vendredi, retour sur la presqu'île, où j'aurai l'honneur et l'avantage de faire la connaissance de Miss Rainette. J'espère toutefois qu'il fera beau, même si on fait la fête à la grenouille, madoué !
Sur ce, cher Papa, chère Maman, je vous embrasse très fort. Je vais aller jouer sur la plage.



J'illustre avec "Because the Night" Because the chanson est de Brousse Jeuneprintemps et qu'il l'a chantée l'autre soir... c'était de la balle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et il était bon ton Kebab annuel. Il faut pas le râter celui-là hein ?
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes...<br /> <br /> <br />
L
Vous êtes TROOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP BEAUXXXXXXXXXXXXXXXX SUR LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> C'est parce qu'on s'aime TROOOOOOOOOOPPPP ! <br /> <br /> <br />
M
on se fait quand le match retour ?
Répondre
P
<br /> Attends, j'arrive, je mets mes Doc Martens !<br /> <br /> <br />
B
Profitez de la vie !
Répondre
P
<br /> On va pas se priver !!!<br /> <br /> <br />
C
Heureusement qu'il n'y a pas de limitation de vitesse sur le rythme de vie, tu aurais perdu tous tes points d'un coup !
Répondre
P
<br /> Il est bon d'appuyer sur le champignon parfois... ça fait oublier les ralentissements et les périodes de la vie où tu as l'impression d'être coincée dans un interminable bouchon !<br /> <br /> <br />