Love will keep us together !

Publié le par PRISE DE CHOU

Etait-ce hier ? Oui. Hier matin. J'étais dans un minibus avec Mac et Lancelot le Divin, mon fils n°2. On a des activités ludiques avec Mac, quand on est ensemble.

Il conduisait et nous cherchions sur l'autoradio une station susceptible de convenir aux goûts des trois occupants de l'habitable. Pas fastoche.

On a fini par atterrir sur Radio Nostalgie.

Bon, et ben finalement, je vieillis, ça se confirme. J'ai entendu là pendant les deux heures qui ont constitué notre périple banlieusard bouchonné quelques titres à forte connotation mémorielle.

Captain and Tenille

 


Esther Philips

 


Max Lefoxterrier

 

et aussi ça, que j'écoutais quand j'allais en colo (genre 13 ans).


 

Mac a remarqué avec juste raison, qu'il s'agissait d'une fille qui se fait troncher sur une aire d'autoroute et que « C'est un beau roman, c'est une belle histoire... » faut pas pousser non plus ! J'adore ce genre de réflexion décalée du genou.

Il est vrai qu'il y a plus romantique, dans le genre !

La nôtre, d'histoire, par exemple.

Robin vénère celui qu'il appelle dorénavant Beau-Pape. Mes amis le trouvent top, même mes deux piliers avec lesquelles (non, c'est pas une faute d'orthographe !) nous avons diné hier soir. Et moi, c'est juste de pire en pire.

Il m'arrive quelque chose de grave. J'ai l'impression d'avoir dans le ventre comme un love alien qui me dévore et me rend heureuse à la fois.

C'est pas youpi, la vie (des fois) ?

En plus, et gratos, vu qu'aucun intérêt sauf la beauté du geste, il m'a demandée en mariage et... j'ai accepté.

On n'est pas sérieux quand on a 50 ans !

Gaffe, sinon on ouvre bientôt un blog commun, genre rose chiotte avec des Bisounours qui s'empapaoutent dans les coins. Pfff, je te jure...

De plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon 85 B commence à fasciner la gent masculine (il était temps !!!)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

macaron 09/07/2009 20:51

Bon, heuu dis donc, machin, quand t'auras fini de lorgner sur la decolleté de ma gonzesse...

Hélène 09/07/2009 11:04

Quand l'alien qui dévore le ventre est réciproque , on ne peut qu'applaudir des deux mains ...et souhaiter que çà soit très contagieux...

Signé d'une ...85 A et jamais complexée à ce niveau là ...ni mes mecs non plus...C'est bien les seuls kilos que j'ai pas en trop ... :) :)

Betty 09/07/2009 10:15

Ok, je viendrai.
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil.
Hihihihi.

Pascal 09/07/2009 09:00

85b juste à coté de mon 85C!
bonne journée à vous deux!

PRISE DE CHOU 09/07/2009 10:18


On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !


Chandelin 09/07/2009 07:43

Même si je ne vais pas ouvrir une 2e Thomas Hardy's pour (re)fêter l'événement de la demande en mariage (cf blog Macaron), le coeur y est une 2e fois :)


Oh ouiiiiiii pour le blog !
Avec fond rose PQ, des noeuds-noeuds un peu partout, des coeurs qui palpitent en gif animés, un dauphin quelque part en bas, un cheval quelque part mais ailleurs, des pitis froufrous en bandeau, des nounours qui tendent les bras sur la colonne des liens, des miguimiguignons chérubins, des...

Ah ça, je demande à voir :-D
(la porte ? Quoi, la porte ?)

PRISE DE CHOU 09/07/2009 10:17


On va y penser... j'avais déjà fait un essai il y a quelques temps lors d'un jeu à la con avec Charles-Hédiard, les réactions avaient été fulgurantes !