Love will keep us together !
Etait-ce hier ? Oui. Hier matin. J'étais dans un minibus avec Mac et Lancelot le Divin, mon fils n°2. On a des activités ludiques avec Mac, quand on est ensemble.
Il conduisait et nous cherchions sur l'autoradio une station susceptible de convenir aux goûts des trois occupants de l'habitable. Pas fastoche.
On a fini par atterrir sur Radio Nostalgie.
Bon, et ben finalement, je vieillis, ça se confirme. J'ai entendu là pendant les deux heures qui ont constitué notre périple banlieusard bouchonné quelques titres à forte connotation mémorielle.
Captain and Tenille
Esther Philips
Max Lefoxterrier
Il est vrai qu'il y a plus romantique, dans le genre !
La nôtre, d'histoire, par exemple.
Robin vénère celui qu'il appelle dorénavant Beau-Pape. Mes amis le trouvent top, même mes deux piliers avec lesquelles (non, c'est pas une faute d'orthographe !) nous avons diné hier soir. Et moi, c'est juste de pire en pire.
Il m'arrive quelque chose de grave. J'ai l'impression d'avoir dans le ventre comme un love alien qui me dévore et me rend heureuse à la fois.
C'est pas youpi, la vie (des fois) ?
En plus, et gratos, vu qu'aucun intérêt sauf la beauté du geste, il m'a demandée en mariage et... j'ai accepté.
On n'est pas sérieux quand on a 50 ans !
Gaffe, sinon on ouvre bientôt un blog commun, genre rose chiotte avec des Bisounours qui s'empapaoutent dans les coins. Pfff, je te jure...
De plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon 85 B commence à fasciner la gent masculine (il était temps !!!)