New kid on the block

Publié le par PRISE DE CHOU

Ô toi foufounette rieuse qui gambade sur le net et folâtre de blog en blog. Toi qui te désespère devant la proportion démesurée de bouclards féminins dégoulinants de guimauve, de fées qui puent et de chatons qui pètent.

Toi qui parfois t'attarde, le coeur frémissant, sur les mots de tenanciers mâles qui t'enchantent et te titillent le fantasme.

Y'a un petit nouveau pour toi.
Je le connais à peine, mais déjà il me plaît si fort que je l'intègre in petto dans ma liste de gauche.

Il soulagera la charge des vaillants blogmen Sabrégoupillon de Philarmorique, Charles Hédiard Polisseur de la Chatte et du divin Saute-Biniou qui pose pratiquement à oilpé sous une couche de yaourt, rendue plus lourde encore par la défection malencontreuse de Quid the Squid, disparu tragiquement dans un accident d'oursin.

Mesdames, Mesdemoiselles, veuillez accueillir chaleureusement...

le Sieur Chandelin !

N'hésitez pas à lui rendre une visite de courtoisie, vous serez fort élégamment reçues.

Bon, biquet, je compte sur toi pour le chèque !

Publié dans FRIENDS

Commenter cet article

Pascal 10/06/2009 22:22

oui bien sur oSS 117..chuis quand même pas si con!!! Et en plus on te décerne un award!! mwarff la cul-ture française est sauvée grace à toi!

PRISE DE CHOU 10/06/2009 22:55


Ca te faiche, ça, hein ! C'est encore plus beau que la merdaille du travail ! ;-)


Chandelin 10/06/2009 21:33

En tout cas, merci de votre accueil à tous, et particulièrement à l'auteur de cet espace.

=:)

PRISE DE CHOU 10/06/2009 21:37


Y'a pas de quoi, choupitrognon, mais tu as maintenant le devoir de ne point décevoir, et ça, mon gars, c'est pas de la tourte ! Good luck !


macaron 10/06/2009 21:12

Oui, un club à la lèchemoilenoeud, c'est déjà plus interessant !

PRISE DE CHOU 10/06/2009 21:32


Oui mais attention, faisons-en un club très select ! Et puis pour dire la vérité toute nue, si on pouvait remplacer le yaourt par autre chose... moi le yaourt, c'est pas trop mon truc !


Arachnée 10/06/2009 20:46

Merci pour la nouvelle pub..mais franchement où as tu été cherché ce Charles Hédiard machin!
Bon un blog male et blog noble?? on va aller voir même si c'est réservé aux nanas!

PRISE DE CHOU 10/06/2009 21:29


Je ne m'en souviens plus trop, trésor ! On a du commencer par Charles-Edouard, vu que tu es éminemment bourge, puis Hédiard s'est imposé, dans la même dynamique. Quant à Polisseur de la Chatte,
évident rappel de Bonnisseur de la Bath... tu as sans doute fait allusion à OSS117 quelque part dans tes délires. Et te voilà rebaptisé ! Amen. ;-)


Chriss 10/06/2009 20:27

Ah quelle bonne nouvelle Chou ! Tu me vois ravie de trouver enfin un peu de mâle attitude dans ce monde de plumes féminines... Je termine l'affaire que j'ai "sur le feu" et je cours découvrir ce nouveau filon. Merci Chou.
En échange, j'ai l'honneur de t'annoncer que je viens de te décerner le Prix Award Stars Light que je viens de recevoir moi-même de Brigitte "Ecureuil Bleu" (voir modalités sur mon dernier article).
Non non ne me remercie pas...
Bisous...

PRISE DE CHOU 10/06/2009 21:06


Euh... je voudrais d'abord remercier Papa et Maman, qui m'ont élevée dans la dignité et la pauvreté. Mes enfants, qui m'ont apporté tant de joies (et d'emmerdes). Mon agent, toujours à fond à 10%.
Toi, Mac, qui m'a fait connaître les bienfaits du yaourt...
Merde, c'est quoi, ce truc ??? Je vais aller voir.