Douce !

Publié le par PRISE DE CHOU

Dans le but avoué de devenir (enfin) une femme comme il faut et digne de l'attention du mâle, j'ai entrepris un stage chez Moltonel. Y'a du boulot pour être conforme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je téléphonais à une amie hier. Le traditionnel "je ne te dérange pas ?", et elle me répond qu'elle est en train de regarder le "secouage de cheveux" sur ton blog ;-)<br /> Comme quoi la blogosphère commence à envahir même ma vie réelle ;-)
Répondre
P
<br /> C'est un must, le secouage de cheveux, personnellement, je m'entraîne tous les jours. Jusqu'à présent, aucun résultat véritablement positif, à part la mort de quelques mouches qui zonaient dans le<br /> coin... mais je n'abandonne pas !<br /> <br /> <br />
M
Laisse tomber, tu seras jamais conforme... et heureusement !
Répondre
P
<br /> C'est pas bien de ne point m'encourager à me corriger !<br /> <br /> <br />
M
La prochaine fois que tu passes par ici, je te prépare un kir royal. Mûre ou cassis ? Ou pêche ? ou abricot ? ou banane ? ou... ? Avec pour accompagnement des hosties avec un coulis de yaourt...
Répondre
P
<br /> Autrement, un jus de goyave... ;-)<br /> <br /> <br />
H
Zut, pompette...Je n'ai jamais su non plus... :) :)
Répondre
P
<br /> Ca se travaille ! :)<br /> <br /> <br />
S
La semaine dernière tu voulais censurer tes ardeurs bloguistiques, cette semaine tu veux devenir douce, mais ma pauvre Chou, ça ne va pas du tout en ce moment ;-)<br /> Pis pourquoi pas blonde aussi.... ^_^
Répondre
P
<br /> J'y songe, Solange, j'y songe !!!<br /> <br /> <br />