Good week end !

Publié le par PRISE DE CHOU

Salut ! Je me barre en week-end west coast et je balance un truc qui a donné bien du plaisir aux vieux, comme moi, a long time ago... see you !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, juste pour te donner matière à ton retour de WE idyllique ensoleillé loin des préoccupations sordides du monde triste et terne dans lequel nous survivons tant mal que bien et tout ça, <br /> revenons sur le truc miracle : ALLI.<br /> Ok, c'est laxatif grave, mais aussi ça diminue sérieusement les effets de la pillule contraceptive et ce n'est guère recommandé aux cardiaques, diabétiques etc...<br /> Et, pour que l'effet amaigrissant soit durable, ça doit s'accompagner d'un régime alimentaire strict. <br /> Lequel régime strict suffirait à maigrir, un peu plus progressivement mais en comportant moins de risques (souvent aphonie).<br /> Mais c'est très contraigant un régime. Sensation de manque, angoisses qui montent et tout ça. Et c'est là qu'ALLI trouve son utilité. Il faiche et donc déplace les problèmes. Quand on passe les trois quarts de la journée sur la cuvette des gogues et qu'on doit mettre une couche pour aller acheter sa baguette campagnarde à la pâte roulée sous l'aisselle et cuite au four au feu de bois à l'ancienne, on oublie le manque et les angoisses trouvent d'autres objets.<br /> Conclusion : ALLI est un très bon produit qu'on ne peut que recommander chaudement<br /> N'oubliez pas lors de votre commande de préciser qu'il vous a été recommandé par l'ami devilmic, je touche 10%. Merci.
Répondre
P
<br /> Pour donner matière, tu donnes matière !<br /> En gros, non seulement Alli, ça faiche, mais en plus, c'est de la m...<br /> Bon, n'en parlons plus alors, tirons la chasse et fermons définitivement la porte des wawas sur ce sujet nauséabond !<br /> <br /> <br />
M
Tu sais ce qu'il te dit le vieux gréement, Vicdemil ?
Répondre
P
<br /> Ah ! C'est donc celà qui était impliqué !!! Innocente que je suis...<br /> <br /> <br />
M
Bon WE ! Fais gaffe aux vieux grééments...
Répondre
P
<br /> T'inquiète, je pratique le vieux gréement depuis longtemps !<br /> <br /> <br />
S
Oui et qui en donne encore et aux moins vieux (comme moi ;-))<br /> Cultissime !<br /> So long.
Répondre
P
<br /> Yes !<br /> <br /> <br />