Cake aux fruits

Publié le par PRISE DE CHOU

On va redémarrer en douceur, en répondant à deux tags en retard.
Le premier, proposé par Sainte Babouche : "Where do you blog ?".
Ben là.
Vous remarquerez le bordel ambiant et le squatteur West Coast. Tout ceci est très différent de la blancheur virginale et de l'ordre voluptueux qui règne chez Miss Van de Kamp (j'ai un peu la honte, mais chez moi, surtout en ce moment, c'est camping et surpopulation !)
Le second, proposé par Taz : "C'est quoi le bonheur ?"
Pfiou, pas de la petite bière, comme question.
Ce week end, le bonheur eut l'excellente idée de s'inviter et de se montrer palpable à de nombreuses occasions. Car quel intérêt de savoir qu'il existe si l'on ne peut le tripoter de temps en temps ? La recette était infaillible : amour, amitié, partage, rigolades, émotions en tous genres. Pas de bonheur en solitaire (pour moi, du moins).
Alors je dirais que le bonheur n'est pas un état, un concept compact auquel il faudrait tendre, mais que l'existence est un cake au fruits... chaque fruit est un petit morceau de bonheur. Plus il y a de fruits, plus y'a de la joie. On est loin de la philosophie, ma "réflexion" est plus sensuelle qu'intellectuelle. J'ai été heureuse ce week end, entourée de chaleur et d'affection, avec l'impression d'être partie prenante d'un tout, à ma place et participant à la fabrication du cake, pas le tout sec, celui avec plein de fruits dedans. Je vous en souhaite une bonne tranche !

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi le bonheur, je le vois pas vraiment comme un cake, ce serait plutôt comme un chou.
Répondre
P
<br /> Moi, plutôt comme un macaron...<br /> <br /> <br />
B
Bientôt on va avoir droit aux clafoutis...
Répondre
P
<br /> Clafoutis, cake au fruits... du moment que ça rime avec vie ! "La vie est un plat de tripoux", ça le fait moins, je trouve.<br /> <br /> <br />
C
Jolie définition de l'existence. Je comprends pourquoi j'aime tant les cakes aux fruits surtout quand il y a plus de fruits que de pâte. Je les dévore, je les déguste.<br /> J'en ai déjà beaucoup mangé, j'en veux encore, j'en veux trop !
Répondre
P
<br /> Ah la la, gourmande ! Je t'imagine bien comme une fille qui veut du rab et qui aime la vie !<br /> <br /> <br />
C
J'aime pas la bière mais j'aime bien Delerm..<br /> et j'adore les cakes!!!
Répondre
P
<br /> Le fils Delerm aussi ? Parce que comme auteur je dis pas, mais comme interprête, il me vrille la rate...<br /> <br /> <br />
S
Ben moi je le trouve parfait ton spot à blog, avec de vrais gens qui vivent à l'intérieur !!!
Répondre
P
<br /> Niveau vrais gens, c'est pas ce qui manque, Sainte Soupente !<br /> <br /> <br />