Désir de rire, plaisir d'aimer
Bon, cessons de nous mettre la rate au court-bouillon pour des raves (bonjour la soupe !).
Bloguer, c'est surtout franchement marrant.
J'ai ouvert le mien en janvier 2008.
Totale béotienne, je demande à ma fille comment procéder.
« T'as qu'à ouvrir un Skyblog, c'est fastoche et gratos ! »
Very well, j'ouvre, je ponds... et je m'aperçois rapido que l'environnement immédiat ne correspond guère à mon genre de beauté ! Ca surkiffe grave dans tous les coins, un truc de ouf, je suis un peu la giga daronne de l'hégergeur des djeunes.
Qu'à cela ne tienne, je plie mes gaules et vais mettre mes oeufs dans le nid de Marie-Claire. Rapido itou je me rends compte que ça frétille un peu trop du croupion dans les parages, très cocotte-dentelle-confiture. Guère mon style non plus, je m'envole.
Je finis sur Over Blog, parce que généraliste et que l'on y croise toutes sortes d'oiseaux aux plumes variées (avariées parfois).
15 mois plus tard, petit bilan. Que du positif, vraiment.
Bien sûr, petit détail non négligeable, c'est grâce à ce blog que j'ai rencontré l'amûr, alors que ce n'est pas du tout là que je pensais le trouver. D'ailleurs, j'avais franchement évacué l'idée de repiquer au truc. Comme quoi il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de tonneau.
Mais ce sont surtout des souvenirs de poilades féroces qui me reviennent...
Le concours à la mormoil lancé par Lilith (RIP) sur les objets perso les plus incongrus stockés dans nos charmants intérieurs, et le 1er prix gagné haut la fesse par la Salamandre (dis, quand reviendras-tu) avec son sublime porc mural !
La blog party d'octobre dernier, de l'organisation chaotique jusqu'aux compte-rendus délirants en passant par un cortège de strings mammaires (Blanche Dep, t'y coupes pas en mai, tu nous le fais montrer !). Précisons qu'à cette occasion naquit le blog de Philarmorique. Ses nombreuses mélofans sont priées de nous faire parvenir quelques fleurs.
Je dois avouer avoir pris grand plaisir à participer au grand souk de basse-cour chez Charles Hédiard la semaine dernière et trouvé irrésistiblement fendard les déguisements de blogs qui en ont résulté.
C'est juste pour ça que j'aime et continue le blog. Pour rire !