Marions-nous ?

Publié le par PRISE DE CHOU

Vous savez la question qu’on me pose quasi journellement en ce moment ?

« Alors, tu vas te marier ? »

L’interlocuteur(trice) a des étoiles dans les yeux, un sourire vaguement niaiseux et une petite inclinaison attendrie de la tête.

Ca me fout le tournis cette histoire.  Un délicieux tournis, mais punaise, je suis une vieille dame de 53 ans, j’ai été mariée pendant près de 30 ans, j’ai trois enfants. C’est pas comme si j’étais encore une jeune vierge effarouchée et rougissante à l’idée de sa nuit de noce !

C’est peut-être ça d’ailleurs le miracle qui émeut les foules. Qu’aimer soit encore possible avec un doigt de pied dans la tombe.

Et même vous, les gonzes qui lisez mes blablas, je vous sens intéressés à la chose. C’est sans doute parce que le blog est à l’origine de ma rencontre avec le divin Saute-Biniou. Ou que tout le monde a envie de belles histoires qui finissent bien à la hollywood, sur couché de soleil rougeoyant on the horizon.

Il est vrai que ce type me plaît. C’est un euphémisme. Je t’aime, Machin. Il est vrai qu’il n’est pas handicapé des sentiments et qu’il n’a pas peur de dire que je lui plais. C’est un euphémisme. Il m’aime, Machin. Il m’a même demandée en mariage le 1er avril, c’est dire si c’est du sérieux ! J’ai même dit oui le même jour, c’est dire si j’envisage !

Alors tiens, vous autres… c’est pas le tout de suivre le feuilleton. Vous en pensez quoi de cette affaire ? Causez donc pour une fois. Dites moi ce que vous en pensez. Je ne dis pas que mon avenir est entre vos mains, que nenni, mais votre avis m’intéresse. Vraiment.

A vous l’antenne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle - ben voyons, je vais me teindre en blonde Marylin aussi et Mac se déguisera en Elvis ! Tou à fait le genre de la maison !!! ;-)
Répondre
B
Allez donc vous marier à Las Vegas et prenez un truc super-kitch !
Répondre
C
A tous - merci pour vos avis éclairés... je ne suis guère plus avancée, mais c'était intéressant de voir ce que vos pensez de cette question pas si cruciale, finalement ! Bises
Répondre
Z
Mouais ... j'ai pas vraiment d'avis tiens ... un mariage ou non on s'en fiche non ? ... à partir du moment que vous vous aimez plus rien n'a d'importance ...
Répondre
C
Et zut de crotte à Overblog qui a changé le système pour mettre des coms ! c'est tout pourri maintenant ! je râle !
Répondre