Les femmes et les enfants d'abord

Publié le par PRISE DE CHOU

Alors voilà, je voulais vous remercier pour vos réactions chaleureuses à l’écoute de la production de mes nains. Leur myspace a été visité à donf depuis hier et tout le monde y va de son commentaire, ici, sur Facebook et ailleurs.

Longue vie donc à Your Kingdom ! L’aventure ne fait que commencer.

Tout autre chose. Je suis tombée en surfant chez une lectrice de Tazounette, une certaine Betty. Et de quoi parle-t-elle dans son dernier billet ? De l’Etoile de Martin. Une association montée par un jeune couple dont le petit garçon est mort d’un cancer de merde en 2006. L’une de mes amies les plus proches, qui a elle aussi perdu son enfant dans des circonstances similaires, est très active au sein de ce groupe. Allez voir, ils font un travail utile et extraordinaire.

Mac, va voir aussi et prends contact si tu veux pour le BaoPao… je te laisse expliquer chez toi les détails de cet instrument bizarre, mais je crois que ce serait idéal pour les petits enfermés à l’hôpital.

Puisqu’on en est à l’action, puis-je vous rappeler une fois encore l’opération de Miss Rainette, Les Foulards Bleus. Ca commence à décoller, mais ça pourrait aller beaucoup plus vite encore !

C’est tout pour ce matin, faut que je travaille du chapeau… une amerloque a vu l’un de mes modèles dans une boutique et veut m’en acheter pour vendre aux States ! Si c’est pas la gloire, ça ! Mes galures à Baltimore ou Detroit ou New York, et moi qui n’y suis toujours pas allée… pfff !

Je balance des photos de ma fille pour que vous ayez un visage sur la voix de Your Kingdom... et parce que je la trouve belle, ma fille, même si elle peut être sauvagement chiante, parfois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mac - je tépate à chou ?<br /> Marie-Claire - je vais mettre le site en lien ! Chouette, bientôt le Cantal !!!
Répondre
M
tes bibis aux US, moi aussi ça m'épate...... Michele en portera un bientôt ?? <br /> Un grand merci pour avoir mentionné l'Etoile de Martin, j'espère qu'il y aura plein de visites sur le blog. biz biz et vive le Cantal !
Répondre
M
Chou à la conquête de l'Amérique...! Rien que ça !<br /> Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!!
Répondre