L'homme est utile
Les hommes sont utiles. Indispensables parfois. Et pas seulement pour ouvrir les portes ou les bocaux de cornichons.
Hier, Premier et Lancelot ont déboulé à la maison pour m’aider à lessiver les murs de ma cuisine (bien crade, faut le dire), en deux heures, c’était plié, alors que j’aurais mis la journée toute seule. Merci les hommes.
Devant mon impuissance à créer la pochette de mon album tarbais chroniqué ici par Philippe Moeunavre en personne, Philémon le preux a œuvré pour moi, et bidouillé avec talent une jaquette de compète, visible chez lui et ci-dessous (ayé, j’ai quand même réussi à la choper). Merci les hommes.
Je me demande du coup si l’idéal ne serait pas d’avoir une sorte de harem de messieurs, chacun avec des talents différents. Ca faciliterait la vie quand même parce que toute seule, j’ai quand même les pieds dans le même sabot et ça m’handicape l’existence. Je sais, ça va pas être possible, mais on peut toujours rêver !
Pour en revenir à la musique, je file à la Sacem ce matin à Neuilly, cité chère à Sarkozy, à Galuchon et au mètre carré. Nous allons déposer Premier et moi le premier opus de « Your Kingdom », 10 titres réalisés en famille with a little help from our friends. Ecoutable dans pas plus tard que pas longtemps sur un site en création dont je vous communiquerai l’adresse en temps voulu.
Je me demande ce que Philippe Moeunavre va en penser…
