Belle-Mam

Publié le par PRISE DE CHOU

Evènement mondain demain soir chez les V.

Premier fréquente depuis quelques mois et a décidé de procéder à la présentation des équipes.

C’est la première fois qu’il nous amène une fille ! Non, il n’a jamais ramené de hamster ni de camionneur non plus, hein…

Lili et moi sommes immédiatement passées en mode chambrage.

-         Elle est comment ?

-         Blonde, jolie, 1,60m à peu près.

-         Oh non ! Une naine !

-         Et une naine blondasse, en plus !

-         Hé, les filles, c’est pas une peroxydée, elle est blonde naturelle.

-         Naturelle ? Et comment tu sais ça ? Tu vas pas me dire que vous avez joué à touche pipi… avant le mariage !

-         Quelle horreur ! Maman, je crains le pire, c’est une traînée, une fille facile…

-         Pfff, vous allez la lâcher…

-         Et que font ses parents ? Ont-ils du bien ?

-         Oui, tant qu’à se taper une belle-sœur naine, autant qu’elle soit blindée !

-         Ses parents sont divorcés.

-         C’est atroce ! Blasphème ! Briser ainsi les liens sacrés du mariage !

-         Apparemment, elle voit peu son père et sa mère est très branchée religion.

-         Youpi, je vais avoir une nouvelle copine ! Et puis dis donc, entre un ectoplasme et une grenouille de bénitier, c’est pas demain que je vais ressortir mon coussin-pet pour les fêtes de famille.

-         Et elle a quel âge ?

-         28 à la fin du mois.

-         Merde, une vioque !

-         J’espère au moins qu’elle est toujours menstruée régulièrement, malgré son grand âge… faudrait pas qu’elle ait du retard à l’allumage niveau reproduction.

-         Oh oui ! Je veux mon neveu !

-         Dès qu’elle arrive, je lui check le bassin pour voir si elle est bien apte à la ponte.

-         Vous êtes connes !

-         Comment tu parles à ta mère !

-         Et ta sœur !

-         Bon, sans dec, les filles, vous serez cool avec elle, hein ?

-         Tu nous connais.

-         Justement !

-         Je ferai des efforts, promis. Je mettrai ma jolie robe à fleurs Daxon en vynil expansé et mes bigoudis du dimanche.

-         Moi, je ferai un revival gothique dark arrache ta chèvre.

-         Pour le menu, j’hésite entre la fricassée de mou et les tripes à la mode de Kant.

-         Et puis on n’oubliera pas le benedicite avant de becter…

Etc, etc. Premier est dans ses petits souliers. Je suppose que l’Elue n’en mène pas large. Lili et moi on se marre et on est ravies de voir le grand frère tout gnan.

On va l’accueillir bras ouverts, sa gonzesse. Elle a toutes les qualités, elle rend mon fils heureux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et moi alors ? J'ai pas le droit à une présentation officielle ?
Répondre
P
<br /> Tu veux que je te présente à mon paternel ???<br /> <br /> <br />
C
Galu - j'ai hâte de la rencontrer, cette petite (toute petite) !<br /> Spider - les côtes du Rhone ?<br /> Chriss - elle a pas l'air triste ta famille à toi, non plus !<br /> Zeste - il nous connaît bien, il a peur pour de faux !<br /> Alex - y'aura peut-être une troisième hyène ce soir !<br /> Mac - m'en parle pas, j'en frémis...<br /> Lili - totalement surfait, j'approuve des deux seins... euh, des deux mains.
Répondre
L
Je suis bien d'accord il n'y a rien de pire que le sexe de toute façon.<br /> C'est tellement surfait!
Répondre
M
Des relations charnelles hors mariage ? Mais c'est immonde !!!
Répondre
A
Le pauvre ! Coincé entre deux hyènes, y a de quoi se faire du mouron !!!
Répondre